• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Vivement Dimanche : Valérie Lemercier se confie "ma sœur m’a sauvé la vie"

Vivement Dimanche : Valérie Lemercier se confie "ma sœur m’a sauvé la vie"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Lemercier était l’invitée ce dimanche de Michel Drucker sur France 2. La comédienne est venue faire la promotion de son nouveau one-woman-show qui sera joué dès le 1er octobre au Théâtre du Châtelet à Paris. Sur le plateau de Vivement Dimanche, l’humoriste s’est laissé aller à quelques confidences. Non Stop People vous en dit plus.

Confortablement installés sur le fameux canapé rouge de Michel Drucker, les célébrités invitées se laissent aller aux confessions. La semaine dernière, c’est Mika qui révélait une incroyable anecdote.  Une de ses voisines quand il était petit garçon était la mère de Frédéric Mitterrand !  Il y a quelques semaines, c’est Pierre Arditi apparaissait très ému sur le plateau de l’émission. En larmes, le comédien a demandé pardon à Sabine Azéma. "Je n’ai pas vu Sabine depuis longtemps. Et même très longtemps, trop longtemps. C’est de ma faute. C’est elle qui appelle et c’est moi qui ne répond pas toujours" confiait-il. "Chère Sabine, je voulais juste te dire que tu ne disparais pas de ma vie. Et que je vais te rappeler. Parce ce que tu me manques. Voilà. Pardonne-moi mais tu me manques" continuait-il avec émotion.

"C’est grâce à elle que je suis là"

Valérie Lemercier est revenue sur son enfance sur le canapé de Michel Drucker. La comédienne, qui a trois sœurs, a grandi dans la campagne normande et a eu l’habitue de travailler dans les champs. Elle raconte : "On a grandi dans une ferme, l’été on travaillait à la ferme. Les pommes de terre, le lin, les betteraves, il y avait aussi du mais, du blé, de l’esturgeon, je suis incollable". Évoquant ses souvenirs, la réalisatrice du film Le Derrière a confié une anecdote inédite sur son passé avec sa sœur, Hélène, présente sur le plateau. Elle lui a sauvé la vie ! "Hélène s’est toujours occupée de moi. Elle m’a sauvé la vie plusieurs fois car j’étais très distraite. J’ai manqué pleins de fois de me faire écraser, elle me rattrapait toujours au dernier moment. C’est grâce à elle que je suis là. C’était un peu une mère… Très attentive. (…) Je lui obéis" confesse Valérie Lemercier.  Avec une carrière aussi brillante que reconnue, la comédienne peut remercier son aînée tous les jours !

Réagissez à l'actu people 1
Par ARNAUD | le Mardi 22 Septembre - 19:29
Lieux de tournage pour le cinema : Arnaud Reperages 0660442083
Lieux de tournage pour le cinéma, les shootings photos et l'évènementiel : comment faire ? Assistant réalisateur – responsable des repérages au cinema depuis 15 ans recherche en permanence pour le compte de sociétés de productions, d'agence de repérages de lieux de tournage, des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers , Immeubles vides et maisons d’architectes / villas sur Paris et sa région pour des films, des shootings mode et de l’évènementiel. Contrats de location réalisés dans les règles de l’art : états des lieux – assurance – remise en état – chèque de caution - arrangement financier négocié au cas par cas ! Voilà une façon originale de valoriser son patrimoine immobilier. A votre disposition pour vous rencontrer prochainement ! Contactez moi facilement : Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages ( Website ) 06 60 44 20 83 Gestion d'un fichier de 875 décors / lieux sur Paris - IDF - Province Références disponibles sur demande sérieuse. Attention aux pseudo sociétés qui proposent des abonnements automatiques, il est toujours préférable, plus prudent et plus efficace de rencontrer quelqu'un du métier qui saura vous conseiller
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails