• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 coups de midi : Bastien Payet mort, sa compagne lui rend un vibrant hommage

12 coups de midi : Bastien Payet mort, sa compagne lui rend un vibrant hommage
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort de Bastien Payet suscite une vive émotion. Dimanche 10 mars dernier, l’ancien candidat des "12 coups de midi" était sauvagement assassiné. Sur Facebook, sa compagne lui a adressé un émouvant hommage. Non Stop People vous en dit plus.

La famille des "12 coups de midi" est en deuil. Mardi 12 mars, les médias révélaient la mort de Bastien Payet, un ancien candidat de l’émission qui avait marqué les téléspectateurs avec un slam. D’après nos confrères de nombreux médias, le jeune homme de 23 ans originaire de Reims avait été violemment agressé au petit matin du dimanche 10 mars dernier. Une violente rixe durant laquelle il avait été roué de coups, alors qu’il se trouvait en compagnie de trois amis, à en croire La Voix du Nord. Touché en plein cœur, Jean-Luc Reichmann avait fait part de sa tristesse suite à la mort de l’ex-participant de son émission, sur Instagram. De son côté, Christian Quesada, le champion des "12 coups de midi", avait fait part de sa colère sur Twitter.

"Je t’aimerai toute ma vie"

Mais la mort du jeune homme a également marqué sa compagne, Marie Meyer. Dimanche 10 mars, la jeune femme partageait déjà sa tristesse sur Facebook, en rendant un poignant hommage à son chéri. "L’amour de ma vie nous a quitté", commence-t-elle. "Quelques secondes ont suffi pour t’enlever à nos vies. Mais Bastien, n’oublie jamais que je t’aime, je t’aimais et je t’aimerai toute ma vie", peut-on lire ensuite. Lundi 11 mars dernier, un ami de Bastien Payet racontait l’agression, et l’assassinat, du défunt jeune homme. "Ce n’est pas du tout deux groupes de jeunes qui se sont battus. Bastien et son meilleur ami étaient avec deux copines. Ils se sont fait alpaguer par trois autres jeunes suite à une mauvaise réflexion de ces jeunes auprès des filles. Bastien leur a juste dit qu’il ne fallait pas rentrer la dedans et qu’il fallait juste rester tranquille, sans violence, sans attaque, et ils l’ont réellement agressé", peut-on lire sur le site de France Bleu. Quelques heures après l’agression mortelle, trois jeunes étudiants d’une vingtaine d’années avaient été placés en détention provisoire et mis en examen pour meurtre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails