• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 coups de midi : comment Jean-Charles savait qu'il détrônerait Paul

12 coups de midi : comment Jean-Charles savait qu'il détrônerait Paul
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le règne de Paul s’est achevé, jeudi 10 octobre. Le jeune homme a été éliminé des "12 coups de midi" face à Jean-Charles. Auprès du Figaro, le nouveau maître de midi a avoué qu’il se savait capable de détrôner le prodige. Et ce, grâce à sa sœur. Non Stop People vous en dit plus.

Paul n’a pas trouvé son adversaire, il a trouvé son maître. Après 153 participations et une cagnotte s’élevant à 691 522 euros, le jeune prodige a été éliminé des "12 coups de midi", jeudi 10 octobre. L’ancien maître de midi s’est incliné face à Jean-Charles, désormais nouveau maître de midi. Sur la Toile, l’élimination de Paul a suscité la tristesse des internautes. Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann a adressé un tendre hommage à son poulain, avec qui il avait tissé des liens très forts tout au long de son aventure. De son côté, Jean-Charles est un jeune homme de 22 ans originaire du Nord-Pas-de-Calais. Loin du plateau des "12 coups de midi", il produit et publie des vidéos sur la Toile et récolte ainsi les followers. Il est actuellement à la recherche d’un emploi dans l’audiovisuel.

Jean-Charles n'y croyait pas 

Et si ce passionné de cinéma a relevé le défi dans les "12 coups de midi", c’est parce qu’il savait qu’il était capable de détrôner Paul. Jeudi 10 octobre, après l’élimination de son prédécesseur, Jean-Charles s’est confié à nos confrères du Figaro. "Avant l’enregistrement, j’avais prévenu les candidats en coulisses que si jamais ils étaient encore dans le vert, je choisirais Paul pour le duel", a-t-il expliqué. "J’ai tenté le tout pour le tout et ça a fonctionné", précise-t-il ensuite. Et dans ce début d’aventure, Jean-Charles a été très soutenu par sa sœur, qui avait prédit son triomphe. "Un jour, ma sœur m’avait dit : ‘c’est toi qui détrônera Paul’. Je ne la croyais pas, je ne savais même pas que Paul était encore dans le jeu avant de me rendre sur le tournage. Mais finalement, à ma grande surprise, elle avait raison", confie ainsi le nouveau maître.

Heureusement, Paul n’est pas mauvais joueur. "Après l’enregistrement de sa défaite, il était juste un peu agacé mais c’est normal. Il m’a quand même félicité et taquiné. Il m’a dit qu’il avait décidé d’appeler le nounours géant remporté la veille dans la vitrine comme moi, Jean-Charles", a-t-il raconté. Reste maintenant à savoir si Jean-Charles pourra dépasser Christian Quesada, le plus grand joueur de l’histoire des "12 coups de midi".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Les Chevaliers du Fiel : "On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour"… https://t.co/QMUewPeTPT
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails