• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par la notoriété de Paul ?

12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par la notoriété de Paul ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis près de quatre mois, Paul – candidat indétrônable des "12 Coups de midi" – poursuit sa brillante ascension sur TF1. Ses victoires successives commencent à faire de l’ombre à Jean-Luc Reichmann qui, auparavant, était la seule star du programme. Non Stop People vous dévoile tout.

Plus rien ne semble arrêter les exploits de Paul dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, les "12 Coups de midi". Depuis son arrivée dans le programme à la fin du mois d’avril, le prodige de 20 ans enchaîne les bonnes réponses et les victoires. Véritable puits de savoir, ses brillantes connaissances lui ont même valu le surnom de "Wiki Paul". En quelques mois, ce féru d’histoire est devenu une véritable star sur TF1. Il a également noué une relation amicale et bienveillante avec Jean-Luc Reichmann qui n’hésite pas à défendre Paul, lorsqu’il est la cible des critiques. S’ils sont devenus très proches, leur relation pourrait être mise à mal à cause d’une amusante raison.

"C’est qui le gars à côté de Paul ?"

Il faut dire qu’avec le temps, le maître de midi voit sa notoriété grandir de jour en jour. Cet étudiant en histoire est d’ailleurs devenu le chouchou des téléspectateurs de la Une. Mercredi 21 août au cours d’une séquence de l’émission, Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’il ne pouvait plus sortir au côté du champion sans qu’il ne lui vole la vedette. "Maintenant (…) quand on marche dans la rue avec Paul. On me dit : ‘c’est qui le gars à côté de Paul ?’", a souligné avec humour l’animateur de 58 ans. "Et d’un seul coup, Paul est reconnu partout !", ajoute-t-il. Ce à quoi le maître de midi lui a répondu : "Hier soir, il y avait trois personnes, deux dames et un monsieur, qui m'ont reconnu…". Avant d'être coupé par le présentateur, un peu jaloux de sa notoriété : "Et moi, j'étais derrière !" La fin d’une amitié ? Affaire à suivre.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mais c chanme!!!! J adore!!!! https://t.co/CVxNtxsESW
    Détails
  • 19 Jan Justin Bieber @justinbieber
    #yummy https://t.co/NJpnqszlTu
    Détails
  • 19 Jan Justin Bieber @justinbieber
    #yummy https://t.co/xowodgNNvw
    Détails