• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 Coups de midi –Jean- Luc Reichmann : Sa vidéo pour promouvoir un prime divise

12 Coups de midi –Jean- Luc Reichmann : Sa vidéo pour promouvoir un prime divise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 21 août, Jean-Luc Reichmann a annoncé le début du tournage des" 12 Coups de midi, le match de l’été" par le biais d’une vidéo publiée sur Instagram. L’extrait dans lequel l’animateur met en l’honneur d’anciens candidats du programme a interloqué ses followers. Non Stop People vous dévoile tout.

Chaque jour, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Jean-Luc Reichmann aux commandes des "12 Coups de midi". S'ils suivent avec engouement les exploits de Paul, une grosse surprise les attend très prochainement à la télévision. En effet, à partir du 26 août prochain, la Une diffusera "Les 12 Coups de midi, le match de l’été". Durant une semaine, 35 maîtres de midi s’affronteront dans l’espoir de participer à la grande finale du jeu télévisé prévue en prime-time le 31 août prochain. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver d’anciens candidats emblématiques tels que Xavier, Timothée, Benoît. Paul, le poulain de Jean-Luc Reichmann sera également de la partie.

Christian Quesada manque à l’appel

En attendant de retrouver les candidats, Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo sur Instagram. Dans cette dernière, on retrouve plusieurs maîtres de midi dans les coulisses de l’émission. "Ils sont tous prêts pour le match de l’été. Rendez-vous à partir de lundi midi sur TF1 !", a légendé avec enthousiasme le présentateur de 58 ans. Si grand nombre d’internautes se sont réjouis de l’extrait,  un ancien maître de midi, brillant par son absence n’a pas manqué d’interloquer certains followers de l'animateur. "Je n’ai pas vu Christian !" s’est interrogé un anonyme, "Où est Christian mais surtout notre chérif Paul ?", a renchérit un autre.  Des interrogations fustigées par une autre poignée d'internautes. En raison, les récents déboires judiciaires du champion déchu.

Pour rappel, le 25 mars dernier Christian Quesada  – ex-candidat emblématique des" 12 Coups de midi" – avait été arrêté pour détention et diffusion d’images pédopornographies et corruption de mineur. Quelques mois après le scandale, dans les colonnes du Parisien, un collaborateur de Jean-Luc Reichmann avait livré les ressentis du célèbre animateur. "Comme tout le monde, il est tombé des nues", a-t-il confié. Avant de renchérir : "Il a craint pour les audiences du jeu, et pour son propre avenir. Les deux hommes ont été très exposés pendant plusieurs mois, et leur image était liée dans la tête des téléspectateurs". Heureusement pour Jean-Luc Reichmann, l’affaire Quesada n’a pas eu d’incidences sur les audiences du jeu.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : Découvrez la réaction de sa femme après la diffusion de la vidéo https://t.co/P9s4Qx6sqR https://t.co/BDxWLzPRrC
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    La relance de "Faites entrer l'accusé" est-elle une bonne idée ?
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Sailliet : ses surprenantes confidences sur le sexe en politique https://t.co/K0DQPnwjQ5 https://t.co/zcKSgsy7kC
    Détails