• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 Coups de midi : Paul avantagé par la production ? Il répond aux détracteurs

12 Coups de midi : Paul avantagé par la production ? Il répond aux détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son intelligence passionne et agace à la fois. Jugé avantagé par la production des "12 Coups de midi", Paul a répondu aux détracteurs à sa manière, jeudi 15 août. Non Stop People vous en dit plus.

Il est indétrônable… au point d’éveiller les soupçons. A 20 ans, Paul est le maître de midi. Mais si ses connaissances et ses capacités intellectuelles impressionnent les téléspectateurs des "12 Coups de midi", certains anonymes ne voient pas d’un bon œil les triomphes successifs du jeune homme. Sur la Toile, de nombreux internautes ont accusé la production d’avantager le champion avec des questions en corrélation avec ses connaissances. "Histoire, géographie, quand même pas mal favorisé… Questions choisies", a déploré un anonyme dans une publication de Jean-Luc Reichmann. "Paul, j’en ai marre, il a réponse à tout, même Zette ne donne plus de réponses car il répond à tout", déplorait un autre internaute.

Paul perturbé par une mauvaise réponse

Des critiques qui ont finalement reçu une réponse de la part du jeune prodige. Jeudi 15 août, Paul était de nouveau sur le plateau des "12 Coups de midi"… et avait été même pris d’une soudaine panique. Il avait alors mal répondu à une question de Jean-Luc Reichmann lors de la manche du "Coup par coup". "Lorsqu’on est à califourchon, dans quelle position se trouve-t-on ?", interrogeait Jean-Luc Reichman. Au lieu de répondre "assis", Paul avait rétorqué : "couché". Visiblement très perturbé, il a répondu aux détracteurs à sa façon. "Comme je n’ai pas la notion des questions faciles ou pas faciles, est-ce que j’ai raté la plus facile ?", demande ainsi le jeune homme. L’animateur a alors tenté de le rassurer. "Si on n’a pas la référence, ce qui peut sembler facile pour Paul n’est pas obligatoirement aussi facile pour nous", affirme Jean-Luc Reichmann. "Rater le Coup de Maître pour ça… Surtout que pour les autres, c’est facile. Pour moi, la capitale du Bhoutan, c’est plus facile", conclut le maître de midi. Fin des critiques ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails