• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 coups de midi : Paul célibataire, il dresse le portrait de sa femme idéale

12 coups de midi : Paul célibataire, il dresse le portrait de sa femme idéale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son arrivée dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 fin avril, Paul enchaîne les victoires. Lundi dernier, il a passé le cap des 200 000 euros de gains et cadeaux. Lors de ce numéro, il s'est aussi confié sur son "amour idéal" à la suite d'une question posée par Jean-Luc Reichmann, l'animateur phare du programme. Des confidences à découvrir sur Non Stop People.

Le 30 avril dernier, Jean-Luc Reichmann faisait la connaissance de Paul, nouveau candidat des "12 coups de midi". Depuis son arrivée dans le jeu phare de TF1, cet étudiant grenoblois enchaîne les victoires. Ainsi, il entamera ce mercredi 12 juin 2019 sa 45e participation à l'émission. Pour le moment, il comptabilise 205 177 euros de gains et de cadeaux. "Au début, j'étais juste venu pour m'amuser et finalement, je prends goût à mon fauteuil", confiait-il à l'animateur. Et de poursuivre : "Je ne dors pas vraiment, je suis plutôt en veille comme un ordinateur (...) comme un enfant le 24 décembre qui est impatient d'ouvrir ses cadeaux (...) C'est pareil pour moi, mais en allant sur le plateau". Atteint du syndrome d'Asperger, Paul est le 17e meilleur joueur de l'histoire du programme, comme l'ont précisé nos confrères du site bfmtv.com. Depuis sa participation au jeu, son papa le trouve "plus réjoui" et "épanoui", comme le précisait Jean-Luc Reichmann mardi 11 juin 2019.

Qui pour faire battre son coeur ?

Lundi dernier, dans "Les 12 coups de midi" diffusé sur TF1, Paul s'est confié sur son "amour idéal", Jean-Luc Reichmann ayant lancé le sujet pendant la compétition. Pour le jeune candidat, celle qui fera battre son coeur devra être la personne suivante : "Quelqu'un avec qui je pourrais discuter de sujets divers, qui ne serait pas à me dire : 'De quoi tu parles ?', parce qu'on ne fait que me dire ça. Quelqu'un qui saurait de quoi je parle, qui connaîtrait des choses sur des sujets qui m'intéressent beaucoup aussi. Surtout, aussi, qui aurait le courage de m'accepter", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails