• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 Coups de midi : Paul dépasse le cap des 500 000 euros, sa réaction étonnante

12 Coups de midi : Paul dépasse le cap des 500 000 euros, sa réaction étonnante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 août dernier, Paul – le maître de midi de TF1 a réussi à franchir la barre des 500 000 euros de cadeaux et de gains. Au lendemain de sa participation, l’étudiant en histoire a livré ses ressentis sur le plateau des "12 Coups de midi". Non Stop People vous dévoile tout.

Plus rien ne semble arrêter la fulgurante ascension de Paul. Le 17 août dernier à l’issue de sa 110ème  participation à l’émission "Les 12 coups de midi", ce candidat originaire de Grenoble a franchi le cap des 500 000 euros de cadeaux et de gains. Arrivé dans le programme de Jean-Luc Reichmann à la fin du mois d’avril, Paul n’en finit plus d’éblouir les téléspectateurs et la production avec ses connaissances pointilleuses. Véritable puits de savoir, il arrive même à mettre sur la touche la célèbre "Zette". Avec cette brillante performance, Paul est d’ailleurs devenu le 7ème plus grand gagnant des jeux télévisés français, selon nos confrères de Télé-Loisirs.
De quoi susciter parfois les critiques. Sur la Toile, de nombreux internautes estimaient que le jeune homme de 20 ans était avantagé par la production des "12 Coups de midi". S'il avait gardé un silence de marbre, Paul avait finalement répondu aux détracteurs le 15 août dernier. 

"Ça ne va pas changer des masses"

Au lendemain de sa participation aux "12 Coups de midi", dimanche 18 août dernier, Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus sur les ressentis de l’indétrônable maître de midi. "Est-ce qu'on réalise ? Une folie, non ?", lui a lancé l’animateur en début d’émission. "Je ne sais pas" lui a répondu le jeune prodige qui a souligné dans la foulée qu’il était davantage intéressé par le côté ludique du programme que par son côté financier. "C’est pas mal, mais socialement, moi, ça ne va pas changer des masses…Matériellement ça peut changer, on a toujours besoin d’argent, mais ‘relativement’ et psychologiquement, ça ne changera pas d’avant" a conclu Paul. Victorieux suite à ses nombreuses victoires dans l’émission de TF1, l’étudiant de 20 ans préfère garder les pieds sur terre. 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails