• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision

12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 18 mai 2019, la France participait à l’Eurovision avec Bilal Hassani comme représentant. Ce dernier s’est hissé à la 14ème place du classement, ce qu’avait prédit un candidat des "12 coups de midi". Non Stop People vous en dit plus.

Le plus grand événement musical de l’année avait lieu samedi 18 mai 2019 à Tel-Aviv. Il s’agissait bien sûr de la 64ème édition de l’Eurovision. Lors de la compétition, c’est Duncan Laurence qui s’est imposé en représentant les Pays-Bas. La France, elle, comptait sur la performance de Bilal Hassani. Le jeune chanteur de 19 ans a offert un véritable show sur son morceau "Roi" mais cela n’aura malheureusement pas été suffisant pour qu’il soit couronné des honneurs du concours. Si nombre de Français l’estimaient favoris, il y en a un qui avait prédit sa défaite, à une place près.

Le candidat ne misait pas sur la France

Quelques heures avant l’Eurovision, TF1 diffusait un nouveau numéro de son jeux fétiche "Les 12 coups de midi" au cours duquel un certain Léo tentait sa chance. Alors que Jean-Luc Reichmann le sondait pour connaître son avis sur le célèbre concours, ce dernier a vu juste du premier coup. "Malheureusement, je pense que la France va se classer, allez, à peu près dans les 15e places…" a déclaré Léo. Une prédiction qu’il est loin d’avoir tiré du hasard, comme il l’expliquait : "Je regarde toutes les élections nationales, parce que je suis un grand fan de l’Eurovision depuis à peu près trois-quatre ans. C’est ma grande passion." Une passion qui lui aura donné raison puisque la France terminait finalement 14ème du classement samedi soir. Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de féliciter le "bon pronostic" du candidat.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    It will be an honor and a privilege to perform #lovemeanyway with @ChrisStapleton at the #CMAawards this year!❤ https://t.co/r5X2IMwlZk
    Détails
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    David Beckham and me for #TudorWatch. Full video out 10/30 #BornToDare https://t.co/AkpKqEcQfy
    Détails