• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

2 350 000 euros pour la maison de Dalida

2 350 000 euros pour la maison de Dalida
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous êtes fan de Dalida, c’est l’occasion de pouvoir vous acquérir un bien très personnel de la star. Et oui, sa maison est en vente. Mais attention, il ne s’agit juste que des 3ème et 4ème étages transformés en copropriété après la mort de la chanteuse. Pendant près de 25 ans, la jeune femme a vécu au sein de cette maison. 2 350 000 euros sont à débourser.

De 1962 à 1987, Dalida aura vécu à Montmartre dans une petite maison aujourd’hui transformée en copropriété. La copropriété qui est actuellement à la vente était en effet le refuge parisien de la chanteuse. L’agence Best Immo Prestige en demande 2 350 000 euros et pour ce prix-là, vous n’aurez pas l’ensemble de la maison, mais juste les 3ème et 4ème étages transformés en copropriété après la mort de la chanteuse. Le bien comporte deux chambres, cuisine et salon avec cheminée. Et il a le luxe d’avoir une vue sur Paris et sa Tour Eiffel. 100 m² parfaitement placé et qui ont une histoire pour Dalida. En revanche, petit bémol, c’est là que la chanteuse a mis fin à ses jours le 3 mai 1987. Attention au futur acquéreur que la chanteuse ne hante pas les lieux !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par laurie84 | le Vendredi 23 Mai - 11:08
C'est une maison ou un appartement?
Une maison sur quatre étages? Si c'est une maison, c'est plutôt un château alors mis en vente car je connais aucune maison qui possède 4 étages... en tout cas c'est bien rare dans le Vaucluse http://www.lesclesdumidi-vaucluse.com . Mais bon, à 2,3 millions d'euros, on peut se permettre des folies d'architecture et de construction je pense.
Par carine11 | le Vendredi 30 Mai - 10:58
La maison de Dalida
Je trouve ça honteux de mettre en vente la maison de Dalida. Au lieu de vendre la maison comme j'ai pu le lire sur ce site immobilier http://www.lesclesdumidi-aude.com aussi, on devrait plutôt en faire un musée à la mémoire de la chanteuse, cela réjouirait les nombreux fans de la star française. Au lieu de ça, on vend la maison http://www.lesclesdumidi-aude.com/immobilier-narbonne-11262.html pour faire entrer de l'argent. Je trouve ça pathétique !!!
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Lady Gaga @ladygaga
    Introducing our new PhD HYBRID LIP OIL STAIN from @hauslabs! 5 transformative, true-to-you, sour candy-inspired sha… https://t.co/D1o75YFVyi
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : son tendre cliché avec sa grand-mère https://t.co/dmZdtt6ACK https://t.co/FrNugkLyv6
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon : son tacle à Sophie Davant après ses propos sur ses déboires https://t.co/UIB1yLAcED https://t.co/XBRq6wBOI1
    Détails