• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

40 ans de prison pour Aswad Ayinde

40 ans de prison pour Aswad Ayinde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le réalisateur du clip "Killing me Softly", des Fugees a été accusé d’avoir violé ses filles. Il a alors comparu devant un tribunal du New Jersey.

Charles McGill, plus connu sous le nom d’Aswad Ayinde est le réalisateur du clip des Fugees, "Killing me Softly". Ce réalisateur a été accusé d’avoir violé ses filles à maintes reprises dans le but de les mettre enceintes pour "préserver la lignée de la famille et survivre à l'Apocalypse".

C’était dans une maison funéraire abandonnée que les faits se sont produits, entre 1980 et 2002. Aswad Ayinde aurait aussi accouché lui-même ses filles dans le but de préserver le secret. C’est le site Web du Metro qui a rapporté les évènements. Il ajoute que le réalisateur encourt jusqu’à cent ans de prison. De plus, dans plusieurs témoignages, la mère des enfants d’Aswad a reconnu "qu'elle aurait pu voir "venir"" la grossesse de sa propre fille, âgée de 8 ans lorsque celui-ci lui a expliqué que des "esprits" lui avaient ordonné "d’avoir une relation sexuelle buccale avec son enfant" peut-on lire sur le site.

Sa fille avoue alors, "J'étais choquée. Je lui ai demandé de quoi il parlait et il a essayé de présenter cela de manière très spirituelle".

Lors du procès, Berverly, la femme d’Aswad Ayinde a confié à la barre qu’"il avait des relations régulières avec toutes ses filles" et qu'elle n'avait osé riposter "de peur d'être passée à tabac".

Une de leurs filles a affirmé avoir subi les premiers attouchements lorsqu’elle n’avait encore que huit ans et qu’elle était ensuite tombée enceinte quatre années plus tard, à l’âge de douze ans. En 2005, la mère et sa fille ont décidé d’en faire part aux autorités. Le site du Metro évoque ensuite le fait qu’en 2010, le père, Aswad Ayinde avait été reconnu coupable et ensuite condamné à quarante ans de prison.

Affaire à suivre…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette absents ? Ils dévoilent “un problème” https://t.co/TWuGtVUUFT https://t.co/BRq3C46CyC
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous les stars qui refusent de parler de leur vie privée❓❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ousmane Dembélé : son ancien propriétaire le poursuit https://t.co/1Q2siNOeb6 https://t.co/kULugrK2ny
    Détails