• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

5 Hommes à la maison : que vaut la nouvelle émission de M6 ?

5 Hommes à la maison : que vaut la nouvelle émission de M6 ?
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 propose à partir de ce lundi 27 juillet une nouvelle émission de rencontres. Après "Mariés au premier regard", voici "5 Hommes à la maison". Que vaut le nouveau programme de dating de la chaîne ?

"L’amour est dans le pré", "Mariés au premier regard", M6 joue à fond la carte des rencontres amoureuses. La chaîne propose une nouvelle émission dans ce registre avec "5 Hommes à la maison". Le concept : pendant cinq jours, une femme célibataire reçoit chez elle cinq hommes, des potentiels prétendants. Son objectif ? "Trouver le grand amour" comme l’annonce M6 sur ses réseaux sociaux. Ce programme est diffusé à partir du 27 juillet du lundi au vendredi à 18h40. L’émission s’inspire d’un programme anglais "Five Guys a Week". Pour suivre au mieux le quotidien chamboulé de cette célibataire et de ses prétendants, vingt caméras ont été installées. Les cinq hommes ont été sélectionnés en fonction des critères établis par la femme qui les accueille. Celle-ci doit éliminer un homme par jour. L’émission est à voir ou du moins à découvrir selon les médias qui ont pu visionner le premier épisode. "On se laisse vite prendre au jeu de la drague autour du lavabo", écrit ainsi Le Parisien.

Un programme de dating inédit

"En plein été, ce nouveau programme de rencontres vaporise d’agréables gouttelettes de fraîcheur sur le visage des téléspectateurs", indique de son côté Ouest-France. "M6 repose sur deux solides piliers : la cuisine et l’amour", ajoute le quotidien édité à Rennes. "Cette émission qui débarque au beau milieu de l’été pourrait devenir un incontournable. (…) Cette nouveauté devrait beaucoup plaire aux fans de ‘L’amour est dans le pré’ ou de ‘Mariés au premier regard’", écrivent nos confrères de Purepeople. "Cette émission de dating au concept original et extrêmement bien pensé risque de rendre les téléspectateurs adeptes du genre accro", ajoute le site d’infos people. Les cinq premiers épisodes sont consacrés à Jennifer, maman célibataire de deux enfants et infirmière libérale. Celle-ci laissera donc entrer dans sa vie – du moins le temps d’une semaine – cinq hommes âgés de 34 à 44 ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Soooo good!!! https://t.co/rmpmWko375
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG THE BEST!!!!!!! https://t.co/IqoDB6k9BC
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sean Connery : l’inoubliable James Bond est mort à 90 ans https://t.co/IG42xxsfUw https://t.co/YhglDvDvGV
    Détails