• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 ans de rires et d’émotions : Le prime de France 2 est déjà polémique

50 ans de rires et d’émotions : Le prime de France 2 est déjà polémique
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 diffusera samedi 22 avril un prime spécial, 50 ans de rires et d’émotions. Le programme, qui sera présenté par Michel Drucker et Thomas Touroude, fait déjà polémique. Non Stop People vous explique pourquoi.

Afin de célébrer les 50 ans de la télévision couleur, Michel Drucker et Thomas Touroude ont concocté une soirée évènement sur France 2. Les deux animateurs présenteront samedi 22 avril le prime 50 ans de rires et d’émotions, enregistré la semaine dernière au Casino de Paris. Le programme diffusera les plus beaux moments de télévision des 50 dernières années, notamment des images oubliées par les téléspectateurs. À l’image d’une séquence culte en 1986 durant laquelle Serge Gainsbourg, ivre, déclarait à Withney Houston qu’il aimerait "la baiser". De nombreux animateurs ont été conviés pour l’occasion, dont plusieurs figures incontournables du service public comme Michel Cymes, Olivier Minne, Thierry Beccaro, Cyril Féraud, Sophie Davant, Jean-Luc Reichmann ou encore Karine Le Marchand. D’autres ont cependant été mis de côté, ce qui a créé un petit scandale.

"Ne créons pas de fausses polémiques"

Il y a quelques jours, dans Touche pas à mon poste, Enora Malgré dénonçait les absences de Chritophe Dechavanne, Julien Courbet, Benjamin Castaldi et Patrick Sébastien. Le présentateur Pratrick Sabatier s’est également plaint d’avoir été laissé pour compte. Michel Drucker et Thomas Thouroude ont répondu aux reproches lors d’une conférence de presse au siège de France Télévisions. "Il y a ceux qui étaient là, ceux qui ne pouvaient pas être là et ceux qui seront là lorsqu’on en fera une deuxième, si deuxième il y a. On ne pouvait pas accueillit tout le monde sinon l’émission aurait duré 4h00. Et puis il y a des images qu’on ne pouvait pas avoir" a expliqué Michel Drucker, avant de poursuivre. "Christophe Dechavanne ne pouvait pas être là, c’est vrai, mais il nous a donné pas mal d’images et notamment de la 100ème de Ciel mon mardi. Nagui n’est pas là non plus mais il est présent au travers d’extraits. Idem pour Patrick Sabatier puisque vous verrez une séquence d’Avis de recherche. Quant à Jean-Pierre Foucault et Patrick Sébastien, ils ne pouvaient pas se rendre disponibles ce jour-là. Ne créons pas de fausses polémiques".

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails