• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 min Inside - Fauve Hautot : DALS, sa blessure dans VTEP... Ces moments qui ont marqué sa vie (Vidéo)

50 min Inside - Fauve Hautot : DALS, sa blessure dans VTEP... Ces moments qui ont marqué sa vie (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 2 juillet, l'émission 50 min Inside accordait son portrait de stars à Fauve Hautot qui est revenue sur les moments qui ont marqué sa carrière. De sa joie d'intégrer DALS à son importante blessure dans VTEP, Non Stop People vous en dit plus.

L'émission de danse de TF1 est suivie par de nombreux téléspectateurs et les stars qui ressortent de ce programme se disent changés. Marie Lopez est la première Youtubeuse à intégrer le casting de cette émission et les répétitions n'ont pas été simples. Malade pendant la compétition, l'ancien coach d'EnjoyPhoenix dans DALS a décidé de balancer sur ses troubles alimentaires. Depuis plusieurs semaines, les fans découvrent peu à peu les noms des stars qui intégreront la prochaine saison. Après Artus, Karine Ferri et Olivier Minne, c'est Sylvie Tellier qui décide de rejoindre le casting de DALS 7 comme vous l'annonçait Non Stop People.

"J'ai énormément vécu de choses intenses"

Les danseurs ont aussi leur place dans DALS et Fauve Hautot est l'une des révélations du programme. Après avoir ébloui les téléspectateurs par sa performance, elle rejoint le jury. Dans "50 min Inside", la danseuse se confie sur cette émission qui a changé sa vie. "J'ai énormément vécu de choses intenses et j'ai appris tellement de choses". Malgré tout, Fauve Hautot a décidé de quitter la tournée de DALS avec TF1 en affirmant que "ce sera ma dernière". Face à Sandrine Quétier, la danseuse revient sur un événement qui a bouleversé sa carrière : sa blessure sur le plateau de VTEP. "C'est une rupture des ligaments et là tu pleures […] Il fallait que je fasse de la rééducation pendant 4 mois […] C'était un peu l'angoisse, mais au final, ça m'a appris aussi à prendre soin de mon corps et à le respecter".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mennel insultée et menacée : une vidéo tuto met le feu aux poudres sur la Toile https://t.co/ipP4nXH0Yi https://t.co/gqKEqXSG2y
    Détails
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails