• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 mn Inside - Arthur se confie sur son succès ‘’Je croyais que les gens ne m’aimaient pas’’ (Vidéo)

50 mn Inside - Arthur se confie sur son succès ‘’Je croyais que les gens ne m’aimaient pas’’ (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arthur est l’animateur vedette de TF1 : avec déjà plusieurs programmes à son nom, il vient de lancer le premier talk-show de la chaîne, Cinq à Sept avec Arthur. Malgré un important succès à la télévision et au théâtre, Arthur est resté longtemps persuadé que le public ne l’appréciait pas. Non Stop People vous en dit plus.

Après 25 ans de carrière, Arthur ne semble pas prêt à lever le pied. L’animateur vedette de TF1 vient de lancer le premier talk-show de la chaîne, Cinq à Sept avec Arthur, conçu pour concurrencer Cyril Hanouna et Touche pas à mon Poste sur D8. Mais l’animateur est aussi humoriste, il a sillonné la France entière pour présenter ses one-man show à un public de fans complètement conquis. Une prise de risque pour Artur qui avoue avoir fini par croire ‘’à force de lire la presse’’ que les gens ne l’aimaient pas. ‘’J’ai découvert que les gens m’aimaient bien en fait (...) Ça a été une forme de renaissance pour moi’’, confie-t-il dans le magazine 50 Mn Inside.

Pour Arthur, sa famille plus importante que le succès

A tout juste 50 ans, Arthur est un homme apaisé qui se dit ‘’beaucoup plus calme dans [sa] tête, dans [sa] vie’’. Il ajoute même ‘’je ne serais pas en manque si la télé s’arrêtait’’. Ce qui fait relativiser Arthur c’est avant tout sa famille, sa femme l’ex-Miss France 1999, Mareva Galanter et ses trois enfants : Samuel, Aaron et Manava. ‘’Au début des années 2000, je pensais que réussir ça voulait dire être connu et avoir de l’argent, aujourd’hui réussir c’est trouver la bonne blague qui va faire rire ma petite fille, de soutenir mon fils qui fait des études de médecine’’, avoue-t-il à Nikos Alliagas. Arthur pense d'ailleurs déjà à la retraite et cherche actuellement qui pourrait le remplacer. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails