• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 mn Inside : Julien Clerc se confie sur son hommage aux victimes des attentats de Nice

50 mn Inside : Julien Clerc se confie sur son hommage aux victimes des attentats de Nice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Clerc a accepté de répondre à toutes les questions de Nikos Aliagas dans "50 mn Inside". Il parle de tout et surtout de son hommage aux victimes des attentats de Nice. Il revient sur cette journée particulière et Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, la France était touchée par un terrible attentat. Après les attaques à Paris, Nice connaît une même nuit de drame. Alors que les Français fêtaient le 14 juillet, un camion de 19 tonnes a foncé sur la foule. Pas moins de 86 personnes ont perdu la vie, tandis que 430 individus ont été blessés. Plusieurs mois après, le pays observait une minute de silence à l’occasion d’une journée spéciale. Les plus grandes personnalités se sont réunies à Nice. Après le témoignage de plusieurs familles, Julien Clerc a rendu hommage aux victimes des attentats de Nice en chanson. Non Stop People vous dévoilait la séquence émotion.

"J’ai été extrêmement honoré et touché"

Ce samedi 4 décembre, l’émission "50 mn Inside" consacrait son portrait de star à Julien Clerc. Tout au long de sa carrière, le chanteur a multiplié les succès. Face à Nikos Aliagas, il parle de tout ; de sa femme et de ses enfants. Julien Clerc est "très fier" de ses filles, Jeanne et Vanille. A l’occasion de cette interview, il revient sur son hommage aux victimes des attentats de Nice. "C’était atrocement triste, mais très digne. C’était la Méditerranée à son meilleur. En même temps, la sérénité d’un matin de Méditerranée avec cette circonstance tellement atroce, mais il y avait une dignité et une beauté. Je chantais après cette jeune femme qui avait perdu six de ses proches, qui avait fait un discours absolument merveilleux. J’ai été extrêmement honoré et touché que la demande soit en partie venue des familles des victimes" explique-t-il avec émotion.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yeah SUPER SHADY https://t.co/5PhKorMnqR
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails