• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 mn Inside - Les Fréro Delavega : Les véritables raisons de leur séparation dévoilées (Vidéo)

50 mn Inside - Les Fréro Delavega : Les véritables raisons de leur séparation dévoilées (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Fréro Delavega ont accepté de parler aux journalistes de "50 mn Inside". Interrogés sur leur séparation, ils révèlent les vraies raisons et leurs projets futurs. Non Stop People vous en dit plus.

Les Fréro Delavega se sont fait connaître lors de la troisième édition de "The Voice". Loin de remporter le programme, ils quittent l’aventure en quart de finale. Dans l’équipe de Mika, ils ont réussi à se faire une place dans l’émission et à dévoiler leurs talents. A la sortie de leur premier album, le succès est immédiat et ils vendent plus de 460 000 exemplaires. Les deux chanteurs entament une tournée et leur notoriété ne faiblit pas lorsqu’ils sortent leur second opus. Lors de grandes cérémonies, ils raflent les récompenses. Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait une triste nouvelle : les Fréro Delavega se séparent. Tout le monde se demande ce qui a bien pu arriver pour que les deux hommes prennent une telle décision.

"Ce rythme et cette exposition, c’est quelque chose qui ne me convient plus"

Les Fréro Delavega avaient prévu d’annoncer officiellement la nouvelle lors de leur dernier concert, mais l’information a fuité. Ils ont mis du temps à réagir à cette nouvelle et c’est sur Facebook que les Fréro Delavega rassuraient les fans sur leur relation. Interrogé par les journalistes de "50 mn Inside", Florian Delavega ne cache pas être à l’origine de cette séparation. "Courir après les ventes, courir après le succès, ce n’est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition, c’est quelque chose qui ne me convient plus [...] J’ai envie de faire plein de choses, j’ai plein de rêves qui sont dans ma vie privée d’abord. Déjà construire une famille, construire un endroit à moi, mon petit oasis". De son côté, Jérémy Fréro ne compte pas abandonner la musique et il espère bien percer en solo.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @DenisBrogniart: Pour le plaisir, making of de la composition de l’équipe de France avant la finale de la coupe du monde avec @DebbouzeJ…
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé tente de convaincre un Bleu #championdumonde de signer au PSG #LesBleus2018 https://t.co/83IQft9IHS https://t.co/PApBfNURno
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    The story of my life, I take her home, I drive all night to keep her warm #8YearsofOneDirection
    Détails