• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 mn Inside - Maître Gims : Le mystère de ses lunettes de soleil dévoilé ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 8  
Maître Gims se confie sur sa notoriété
1
Maître Gims se confie sur sa notoriété
Maître Gims dans 50 mn Inside
2
Maître Gims dans 50 mn Inside
L'interview de Sandrine Quétier
3
L'interview de Sandrine Quétier
Maître Gims
4
Maître Gims
Maître Gims et sa femme
5
Maître Gims et sa femme
Maître Gims sur scène
6
Maître Gims sur scène
Maître Gims proche de ses fans
7
Maître Gims proche de ses fans
Maître Gims sur scène
8
Maître Gims sur scène
  • A-
  • A+

Invité dans l’émission 50 mn Inside sur TF1 ce samedi 26 mars, Maître Gims est revenu sur son parcours depuis qu’il a entamé une carrière solo. Devant Sandrine Quétier, il se confie sur la notoriété et explique pourquoi il porte des lunettes de soleil. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès de Sexion d’assaut, Maître Gims a réussi à entamer une incroyable carrière solo. Cette année, le chanteur a obtenu la reconnaissance des professionnels en étant le grand vainqueur des Victoires de la musique. Il obtient ainsi un prix dans la catégorie "chanson de l’année". Interrogé par le Parisien, il confie son étonnement et son bonheur : "Super content d’avoir remporté ce trophée [...] Battre Johnny Hallyday, je ne réalise pas encore". Maître Gims multiplie les concerts et il y a quelques mois, tous les regards étaient tournés vers l’artiste quand les médias ont découvert son sosie Albanais et Non Stop People vous le présentait.

"C’est devenu une barrière, une sécurité"

Maître Gims est très discret sur sa vie privée et pour en apprendre plus, il faut lire son autobiographie, Vise le soleil. Pourtant, il y a quelques semaines, le rappeur a décidé de dévoiler sa femme sur le réseau social Périscope. Invité dans 50 mn Inside, Maître Gims s’est confié sur sa carrière et sa notoriété. Devant Sandrine Quétier, il lève le voile sur son accessoire fétiche, ses lunettes. "A la base, c’était une simple paire de lunette de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite, le succès est venu pendant que je mettais ses lunettes de soleil, donc j’ai commencé à me poser des questions. Est-ce que je ne devrais pas les garder ? Ça a fait mon personnage et ça a aussi mis une barrière entre moi et ce monde-là. C’est devenu une barrière, une sécurité. C’est devenu un camouflage et sans, je me sentirais très mal".

Réagissez à l'actu people 1
Par Giorgio | le Vendredi 29 Avril - 10:36
sympa sa paire de lunette en
sympa sa paire de lunette en bois
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails