• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 mn Inside : Mathilde Seigner fait l'éloge de Franck Dubosc (Vidéo)

50 mn Inside : Mathilde Seigner fait l'éloge de Franck Dubosc (Vidéo)
(c) capture d'écran maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à la télévision dans la série Sam sur TF1, Mathilde Seigner a rencontré Nikos Aliagas pour 50 mn Inside. L’occasion pour l’actrice de revenir sur les rencontres qui ont changé sa vie, notamment celle avec Franck Dubosc. Non Stop People vous en dit plus.

L’emploi du temps de Mathilde Seigner est très rempli ces derniers temps. Entre son rôle de maman, la promotion de "Sam" la nouvelle série de TF1 et le tournage de "Retour chez ma mère" et "Boule et Bill 2", l’actrice a peu de temps pour se détendre. D’ailleurs, Mathilde Seigner a fait savoir dans une interview pour Puremédias qu’elle était prête à faire une pause dans sa carrière : "Je prends vraiment du plaisir à vivre, à rien faire. Je tourne énormément parce que c’est mon métier, c’est mon gagne-pain. Mais franchement, je pourrais m’arrêter deux ans, ça ne me gênerait pas du tout. Là, je comptais m’arrêter six mois".

"J’aime beaucoup Franck Dubosc"

Mais en attendant de pouvoir faire une pause, Mathilde Seigner enchaîne les interviews et ce samedi 7 mai, elle était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50 Mn Inside. A cette occasion, Mathilde Seigner est revenue sur les rencontres qui ont marqué sa carrière. Et en 2006, son chemin a croisé celui de Franck Dubosc et rapidement une belle alchimie est née entre eux. L’actrice ne tarit pas d’éloges sur l’humoriste : "J’aime beaucoup Franck Dubosc. C’est quelqu’un que j’ai appris à connaître, sur lequel beaucoup de gens pouvaient avoir des aprioris, et il est très très intelligent Franck, très lucide, et je trouve que c’est un comédien étonnant". L’actrice est également revenue sur le tournage du film Camping : "On s’est bien marré. Moi ça a été plus des vacances qu’un tournage. On rigole, on travaille pas tous les jours, c’est les vacances et on s’amuse avec l’équipe". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    It's gotta be you, only you. It's gotta be you, only you #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you and me, stumbling in the street, singing, singing, singing, singing! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: YEEZY SEASON. Amazing work by Armand Mehidri on Instagram! https://t.co/3FuYq16rSJ https://t.co/xMpGhripwZ
    Détails