• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 mn Inside : Nabilla revient sur son procès "On se serait cru un peu à Cannes"

50 mn Inside : Nabilla revient sur son procès "On se serait cru un peu à Cannes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après son procès, Nabilla a décidé de s’exprimer dans 50 mn Inside. La jeune femme est accompagnée de Thomas Vergara et revient sur les heures sombres de son procès et les nombreux photographes présents sur les lieux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mai dernier, Nabilla affrontait la justice dans le cadre de son procés. Alors que tout le monde attendait la sanction de la jeune femme, elle a finalement été condamnée à six mois de prison ferme comme vous l’a rapporté Non Stop People. Il a fallu attendre la fin du procès pour que Nabilla s’exprime sur sa condamnation à six mois ferme. Elle a notamment confié au micro de Non Stop People "Je remercie la justice qui a fait son travail correctement." Depuis, la jeune femme veut avoir un comportement exemplaire et continue de vivre pleinement sa relation avec Thomas Vergara. Après avoir fait un passage remarqué dans Sept à Huit sur TF1Thomas Vergara et Nabilla ont donné une interview exceptionnelle au magazine de la même chaîne, 50 mn Inside. La jeune femme est revenue sur son procès éprouvant : "On se serait cru un peu à Cannes. Il y avait un banc de photographes. A chaque fois qu'on sortait boire un verre d'eau, tout le monde revenait. Les gens criaient. C'était assez fort en émotion."

Nabilla et Thomas critiqués sur les réseaux sociaux

Lors de son entretien, Nabilla et Thomas sont aussi revenus sur les critiques à cause des nombreux Snapchat postés par le couple le jour du procès : "On n’a pas fait des snapchats pendant tout le procès. On a  juste posté les entractes pour remercier les gens qui nous ont soutenu." A la demande : Vous comprenez que cela agace certaines personnes ? Nabilla a répondu par l'affirmative. 

 


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails