• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 nuances plus sombres : La bande-annonce enfin dévoilée

   / 7  
Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey
1
Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey
Jamie Dornan et Dakota Johnson dans 50 nuances de Grey
2
Jamie Dornan et Dakota Johnson dans 50 nuances de Grey
Le tournage du tome 2 de
3
Le tournage du tome 2 de "50 nuances de Grey" a débuté
Les photos du tournage ont été dévoilées
4
Les photos du tournage ont été dévoilées
Uni a l'écran, le couple ne l'est pas vraiment dans la vie privée
5
Uni a l'écran, le couple ne l'est pas vraiment dans la vie privée
L'actrice Dakota Johnson dans
6
L'actrice Dakota Johnson dans "50 nuances de Grey"
Jamie Dornan et Dakora Johnson dans 50 nuances de Grey
7
Jamie Dornan et Dakora Johnson dans 50 nuances de Grey
  • A-
  • A+

Alors que "50 Nuances plus sombres" est attendu le 8 février prochain sur nos écrans, la bande annonce a déjà été dévoilée sur le Twitter officielle du film. Tandis que les fans attendaient avec impatience les premières images du film, de nombreuses surprises sont à prévoir. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, le premier roman érotique d'E.L James baptisé "50 Nuances de Grey" voyait le jour. Le monde entier découvrait alors l'histoire d'amour SM entre Christian Grey, un riche homme d'affaire et Anastasia Steele, une étudiante. Alors que le livre a rencontré un franc succès, il a été adapté au cinéma en avril 2015. Dans le rôle d'Anastasia Steele, c'est Dakota Johnson qui été choisie. Pour le rôle de Christian Grey, on retrouve Jamie Dornan, qui a récemment avoué qu'il ne participera plus à "50 Nuances de Grey." 

En avril dernier, le tournage du deuxième volet de "50 Nuances plus sombres" a repris. Les acteurs ont alors été aperçus dans le sud de la France. En attendant la sortie de ce deuxième volet prévue le 8 février 2017, les premiers inédits ont été dévoilés sur la Toile.  Ainsi, l'affiche officielle du film fait déjà le tour des réseaux sociaux. 

La nouvelle bande annonce 

La bande annonce a également été dévoilée sur le Twitter officiel du film. Comme légende, il est inscrit "Saint-Valentin, oublier le passé. Regardez la bande annonce #50nuancesplussombres." Dans cette suite, Anastasia Steele va retomber dans les bras de Christian Grey. "50 Nuances plus sombres" est attendu le 8 février 2017 dans les cinémas et "50nuances plus claires" devrait sortir un an plus tard en février 2018. Par ailleurs, un nouveau livre est en prépa­ra­tion. Le roman, attendu pour 2017, reprend l'intrigue de "50 Nuances plus sombres" mais du point de vue de Christian Grey, interprêté par Jamie Dornan. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails