• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

50 Shades of Grey Le Casting

50 Shades of Grey Le Casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

La trilogie la plus célèbre de l’année a désormais son casting pour son adaptation cinématographique. Dakota Johnson et Charlie Hunnam seront les rôles principaux de « 50 nuances de Greys » au cinéma.

Après des mois et des mois de rumeurs, le casting de l'adaptation cinématographique de la trilogie de E.L James "50 nuances de Grey" est enfin dévoilé. Les noms les plus fous avaient circulés comme ceux de Channing Tatum, Ryan Gosling, Bradley Cooper pour interpréter Christian Grey ou Kristen Stewart, Emma Watson, Selena Gomez pour Anastacia. Finalement, les producteurs ont misé sur la sobriété avec un duo d'acteurs plus discrets. Ainsi, Charlie Hunnam sera Christian Grey et Dakota Johnson va incarner Anastasia.

C'est l'auteure elle-même de la trilogie qui s'est chargée de l'officialisation du casting sur son compte Twitter.

« Le magnifique et talentueux Charlie Hunnam sera Christian Grey dans l'adaptation du film. […] ( je suis) ravie de vous dire que la ravissante Dakota Johnson a accepté d'être notre Anastasia dans l'adaptation cinématographique de Cinquante nuances de Grey », a commenté E.L James. Il y a peu l’écrivain la mieux payée au monde reconnaissait avoir fait de Robert Pattinson sa priorité pour le rôle de Christian Grey. C’est désormais à l’équipe de réalisation de faire marcher ce duo.

Charlie Hunnam est un acteur britannique connu pour ses rôles dans "Hooligans" et "Pacific Rim" et surtout pour sa participation à la série "Sons of Anarchy". Dakota Johnson, une comédienne et mannequin de 23 ans a elle gagné sa célébrité grâce à la série TV "Ben and Kate"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails