• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Abdelhafid Metalsi dans Chérif : De la télévision au cinéma, retour sur sa carrière

Abdelhafid Metalsi dans Chérif : De la télévision au cinéma, retour sur sa carrière
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Abdelhafid Metalsi est le comédien qui interprète le rôle de Kader Chérif sur France 2. La série "Chérif" sera de retour dès ce vendredi 3 février pour la suite des épisodes de cette quatrième saison. Non Stop People vous dévoile l’étonnante carrière de cet acteur.

Ce vendredi 3 février, la série "Chérif" est de retour. Depuis quelques années, le groupe France Télévisions a prouvé qu’il se distinguait en matière de téléfilms. Cette série policière est un véritable succès et elle revient pour une quatrième saison. Non Stop People vous dévoilait déjà la bande-annonce du tout premier épisode de "Chérif" et les fans peuvent s’attendre à de nombreux rebondissements. Le synopsis est simple : Kader Chérif est le capitaine de la Crim’. Passionné par son travail, il obtient les meilleurs résultats lors de l’élucidation d’affaires. Pour ce neuvième épisode, Kader Chérif se mettra dans la peau des victimes en étant lui-même pris en otage. Espérons que sa collègue, Adeline Briard arrive à le retrouver à temps.

Abdelhafid Meltasi, un acteur récompensé

Abdelhafid Metalsi interprète le rôle de Kader Chérif. Le talent de l’acteur a été par le passé récompensé et en  2013, il reçoit le prix du meilleur acteur pour une série française au Festival Séries Mania. Abdelhafid Metalsi, originaire d’Algérie est arrivé en France à l’âge d'un an. Il entame très vite une carrière de comédien et il est formé au Théâtre national de Chaillot. Il s’essaye à de nombreux rôles, de la télévision au cinéma. Les fans de séries ont ainsi pu le retrouver dans "Engrenages", "Les hommes de l’ombre" et dans les salles obscures dans "Des hommes et des dieux". Alors que sa collègue, Elsa Lunghini, actrice de "Chérif" ne ferme pas la porte à la chanson, Abdelhafid Metalsi se passionne pour le théâtre où il interprétait des chefs d’œuvres de la littérature comme "Andromaque" de Jean Racine.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'émission "Quotidien" s'absente pendant une semaine https://t.co/h0IzmJOq9o https://t.co/GC9Au8j02d
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : Pourquoi se sont-ils installés à Los Angeles ? https://t.co/4MtiIG4FoW https://t.co/qWiq83E3Bo
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Boujenah contaminé par le coronavirus, se confie sur son état de santé https://t.co/1x6G25HePJ https://t.co/B3xRPHxKbC
    Détails