• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Accusation d’agression sexuelle dans Koh-Lanta : D’anciens candidats réagissent

Accusation d’agression sexuelle dans Koh-Lanta :  D’anciens candidats réagissent
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’annonce d’une potentielle agression sexuelle survenue sur le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, plusieurs anciens candidats ont tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a ému les anciens candidats. Ce vendredi 11 mai, la société de production "Adventure Line" a annoncé dans un communiqué officiel que le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta allait être annulé. En cause ? Des "faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle" survenus dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. Si Alexia Laroche-Joubert a pour le moment appelé au respect de la "présomption d’innocence" et de la "parole de la victime", de nombreux anciens candidats du programme ont cependant tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux.

"J'ai mal à mon Koh-Lanta"

Une fois qu’on entre dans la famille Koh-Lanta, on n’en ressort plus jamais. Il n’y a donc rien de bien étonnant à ce que d'anciens aventuriers aient commenté en masse le dernier scandale qui éclabousse le jeu de TF1. Première à prendre la parole à ce sujet, Clémence, candidate du Combat des Héros, a ainsi déclaré avoir "mal à [son] Koh-Lanta". De son côté Alban, lui, a appelé au calme en attendant de déterminer les circonstances exactes de l’incident. En ce qui la concerne, Catherine Brun, elle, apparue lors de la sixième saison, a déclaré avoir "de la peine pour les autres candidats qui resteront frustrés de ne pas être allés au bout de leur aventure". Des déclarations qui n’ont pas vraiment été du goût des internautes, lesquels ont tenu à rappeler qu’une des candidates avait vécu un moment particulièrement traumatisant.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails