TV

Action ou Vérité - Léonardo DiCaprio : L’étonnante interview d’Alessandra Sublet

   / 7  
1
En 2001, Leonardo DiCaprio aux côtés du président Bill Clinton
2
Sur le tournage d’Attrape-moi si tu peux, avec Tom Hanks et Steven Speilberg
3
En 2005 avec Cate Blanchett et Martin Scorsese
4
En 2007, Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes
5
En 2010, l’acteur lors de la première de Shutter Island
6
En 2010 avec Marion Cotillard pour la première d’Inception
7
En 2013, au Festival de Cannes, avec les acteurs du film Gatsby le Magnifique
  • A-
  • A+

Le 18 mars prochain, la toute nouvelle émission d’Alessandra Sublet sera diffusée sur TF1. En attendant, la chaîne dévoile une première bande-annonce du programme où il est possible de découvrir Leonardo DiCaprio. Non Stop People vous dévoile les images.

Alessandra Sublet sera de retour sur TF1 avec une toute nouvelle émission, Action ou Vérité. Alors qu’elle semble être très critiquée pour sa performance, l’animatrice tient à défendre coûte que coûte son programme. "Action ou vérité est une façon décalée de mener une interview, sans pour autant faire passer l’interviewé pour quelqu’un de bête, ni l’intervieweuse pour une ‘coquille vide’, entre autres gentillesses que j’ai pu lire sur mon compte...". Avec ce programme, Alessandra Sublet veut se lancer dans un tout nouveau défi. "C’est un vrai tournant dans ma carrière et, si ça ne passe pas, cela risque d’être compliqué derrière [...] Mais, quand on est lancé comme je le suis pour donner vie à ce talk-show, alors qu’il n’y en a pas eu sur la chaîne depuis presque dix ans, on ne peut pas se poser cette question !"

Le tout nouveau programme accueillera la star mondialement connue, Leonardo DiCaprio. Interrogée par TV Mag, Alessandra Sublet a avoué ne pas être insensible au charme de l’acteur. "C'est un très beau garçon, mais au-delà de cela, c'est un très bon acteur. Et surtout une personne qui a le même âge que moi et les préoccupations normales de quelqu'un de bien en prise sur son époque. Quand vous discutez avec lui, vous oubliez vite qu'il a les plus beaux yeux de Hollywood tant il sait bien faire marcher sa tête".

Les premières images dévoilées

Alors que le programme ne sera diffusé que le 18 mars prochain, une bande annonce vient tout juste d’être dévoilée où il est possible de découvrir un extrait de l’interview de Léonardo Dicaprio. A travers ces images, le ton est donné et l’animatrice compte bien déstabiliser celui qui vient de remporter l’Oscar du meilleur acteur : "Qu’est-ce qui serait le pire pour vous, ne pas gagner l’Oscar pour The Revenant ou le gagner et devoir à nouveau vous battre contre un grizzly ?". Loin de s’arrêter là, elle questionne l’acteur sur son engagement pour l’écologie. "Vrai ou faux ? Pour sauver la planète, vous ne prenez que deux douches par semaine ?"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails