• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Action ou Vérité - Leonardo DiCaprio se confie tout en humour !

Action ou Vérité - Leonardo DiCaprio se confie tout en humour !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 18 mars, TF1 lançait sa toute première émission d'Action ou Vérité, présentée par Alessandra Subblet. Un divertissement dans lequel se retrouveront artistes et personnalités pour répondre en toute franchises aux questions de l'animatrice. Leonardo Dicaprio était l'invité surprise de ce premier prime et a eu bien du mal à rester sérieux. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 lançait vendredi 18 mars le pilote de sa nouvelle émission Action ou Vérité, présenté par Alessandra Subblet. Un talk-show de divertissement où les invités doivent répondre sans détours aux questions parfois osées de l'animatrice. Au programme, une roue façon jeu de la bouteille avec au choix, des questions ''Vérité Hot'', ''Vérité Tabou'', ''Vérité Alessandra'', et quand même un petit joker. Mais aussi des Face à Face, des Vrais-Faux et, bien sûr, des actions. Pour cette première émission, Alexandra Subblet recevait Michel Bernier et sa fille Charlotte Gaccio, Philippe Lellouche, Joey Star et Nathy, Enrico Macias, Julien Lepers, Miss France 2016, l'humoriste Jarry ou encore Jean-Luc Mélanchon.

Un show plein de bonne humeur qui a tout de même réuni presque 2,2 millions de téléspectateurs. Mais les mieux informés attendaient avec impatience l'interview de Leonardo DiCaprio, dont les premières images avaient été partagées sur Non Stop People fin février.

Leonardo Dicaprio en invité surprise, il dit toute la vérité  

L'acteur récemment oscarisé pour son rôle dans The Revenant s'est prêté au jeu des questions et a montré une facette de sa personnalité tout en humour, qu'on lui connaît peu. Il est notamment revenu sur l'impressionnante barbe qu'il a dû porter pendant tout le tournage du film, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle l'a un peu traumatisé... A la question d'Alessandra Subblet ''Quel est le pire, nager dans une rivière glacée ou ne pas se raser pendant un an ?'', Leonardo DiCaprio répond dans un rire : ''Très bonne question, sur le moment cette rivière glacée était la chose la plus froide à laquelle j'ai été confronté dans ma vie mais avoir cette barbe pendant un an et demi n'était vraiment pas terrible pour ma vie sociale. Je préférerais retraverser cette rivière glacée que de porter cette barbe parce que c'était comme un ami que je ne connaissais pas et avec qui je devais vivre. Il fallait l'entretenir constamment, la nettoyer, j'avais des poils partout sur le visage, c'était pas drôle.'' Avant d'ajouter, ''pourtant la barbe est très à la mode en ce moment, il y a des hipsters partout dans le monde''.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails