• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

AcTuality déprogrammé : voici le nouveau programme prévu

AcTuality déprogrammé : voici le nouveau programme prévu
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les audiences, de l'émission "AcTuality" présentée par Thomas Thouroude sur France 2, ne satisfaisaient la chaîne. Pour remplacer le talk-show, le programme sera remplacé par un jeu. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission "AcTuality" n'est plus d'actualité à cause d'une audience en demi-teinte. Après quelques mois d'antenne, France 2 a décidé d'arrêter le talk-show présenté par Thomas Thouroude. La chaîne met fin au magazine "AcTualiTy" "d'un commun accord avec Thomas Thouroude et Elephant & Cie d'arrêter à compter du 6 mars." Le communiqué de la deuxième chaîne française affirme dans le même temps : "malgré la qualité éditoriale et les ajustements apportés quotidiennement depuis six mois, l'audience de l'émission est jugée encore insuffisante". Malgré l'officialisation, "France 2 remercie Elephant & Cie et réaffirme sa confiance en Thomas Thouroude qui reste un visage de l'antenne". L'audience jugée insuffisante plafonnait autour des 500.000 téléspectateurs ces dernières semaines. Depuis la rentrée 2016, la chaîne a entamé de nombreux changements sur sa grille des programmes. En janvier, elle avait remplacé le talk-show "Amanda" par "un chef à l'oreille" présenté par Elodie Gossuin.

Un jeu pour remplacer "AcTualiTy"

Pour remplacer l'émission "AcTualiTy", France 2 a prévu de remplacer le talk-show par un jeu de divertissement à partir du lundi 6 mars autour de 18h. Présenté par Sidonie Bonnec et Olivier Minne, l'objectif sera de jouer autour de langue française par l'intermédiaire d'un grand quizz sur des questions de culture générale. Le nom du programme ? "Tout le monde a son mot à dire". Au total, il devrait y avoir deux équipes composées d'un candidat avec deux personnalités. Ils s'affronteront autour de nombreuses questions sur les mots, les lettres. Le divertissement est produit par Banijay.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon ne veut pas se fâcher avec Caroline Margeridon https://t.co/y3OZcG8BO6 https://t.co/youOz5uHWu
    Détails