• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adam Lambert claque la porte

Adam Lambert claque la porte
  • A-
  • A+

Après 4 ans de collaboration avec la RCA, Adam Lambert a préféré mettre un terme à leur relation de travail. Forcé à faire un album de reprise, le chanteur a préféré claquer la porte.

Révélé en 2009 par « American Idol », Adam Lambert avait remporté un contrat avec RCA Records qui lui avait alors fait enregistrer son tout premier album. Quatre ans plus tard, RCA Records a une idée. En France, là où le marché du disque s’effondre, les seuls se vendant encore bien sont les albums de reprises de titres connus : du « Bretonne » de Nolwenn Leroy, au projet « Tropical Family » en passant par « Génération Goldman ». Ces disques rencontrent un véritable succès, alors pourquoi ne pas tenter ailleurs ce qui marche très bien dans l’Hexagone ?

RCA Records a donc eu l’idée de faire enregistrer à Adam Lambert un album de reprises de chansons qui ont marqué la musique rock des années 80’s. Un projet qui collerait parfaitement avec la voix du jeune chanteur, si seulement le projet le tentait un tant soit peu. De cette divergence de goûts musicaux est né un profond désaccord entre le label et l’artiste. Une mésentente qui n’aurait pas trouvé d’issue favorable car Adam Lambert a préféré quitter son label. Il y avait enregistré et publié son premier album « For Your Entertainment » fin 2009, et « Trespassing » en 2012. Un succès retentissant : avec 77.000 exemplaires vendus en une semaine, c’était la première fois qu’un chanteur américain ouvertement gay accéda à la tête des charts.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #ValerieLemercier sous le charme de @patricktimsit #SLT https://t.co/flVZrqkTqr https://t.co/kssZ2Wx7D9
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RDV Aujourdhui a 20:40 sur @tevalachaine pour découvrir #Vie2Mere avec l'immense @veroniquegallo ! #BonneFeteMaman… https://t.co/63YZHAq6f8
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@nikosaliagas et #Mika rendent hommages aux victimes des attentats #ManchesterArena #TheVoice #Manchester… https://t.co/V3Jsj9WfXi
    Détails