• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adam Levine répond aux rumeurs

Adam Levine répond aux rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Jay Leno vendredi soir, Adam Levine a répondu à de nombreuses questions, notamment sur des rumeurs le concernant. Mariage, sous-vêtements, voyage dans l’espace…le leader du groupe Maroon 5 dit tout.

Adam Levine était l’invité de Jay Leno, vendredi soir, dans le Tonight Show. Le leader du groupe Maroon 5 est également en ce moment dans le jury de la quatrième saison de « The Voice », aux Etats-Unis. Chaque semaine, il essaye d’attirer dans son équipe de nouveaux talents, mais la concurrence est rude, avec Usher, Shakira et Blake Shelton comme jurés. Lors de son passage chez Jay Leno, Adam Levine en a également profité pour répondre à plusieurs rumeurs qui le concernaient.

Quand Jay Leno lui demande si c’est vrai qu’il ne s’est jamais marié pour ne pas avoir à divorcer, Adam Levine répond : « C’est une belle idée. C’est vrai que je l'ai dit, mais je dois reconnaître que c'était une erreur. Le mariage est une institution, c'est quelque chose de grand, un engagement. Peut-être que je me marierai un jour. » L’animateur a également évoqué une grande collection de sous-vêtements à l’effigie de super-héros. Là encore, le juré de « The Voice » a apporté quelques précisions : « Merci Twitter... J'ai plaisanté en disant que j'aimerais bien avoir des sous-vêtements de super-héros, et je n'imaginais pas qu’on allait en parler ensuite. J'en ai quelques-uns, mais pas une grande collection. »

En revanche, Adam Levine a confirmé qu’il souhaitait aller dans l’espace avec « Virgin Galactic », même si cela n’était pas encore signé. Pour terminer ce questionnaire, Jay Leno lui demande quelles ont été ses motivations pour créer ses propres parfums. Il répond en plaisantant « l'argent », avant de redevenir sérieux pour affirmer : « C'est une belle expérience, un projet très sympa, et ils sentent très bon. » Le chanteur a sorti cette année « 222 by Adam Levine », en deux versions, masculine et féminine. ID Perfumes, qui a travaillé au développement de ces fragrances, a déclaré à propos d’Adam Levine : « Adam est un chanteur au charisme incroyable que ce soit sur scène ou à la télé ! Faire tout son possible pour traduire cela dans le parfum a été jusqu'à présent très passionnant et nous sommes convaincus que le produit fini le sera encore plus ! »



Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails