TV

Adel Dakkar (Top Chef) au sujet des critiques : "Les gens dans la rue sont géniaux"

Adel Dakkar (Top Chef) au sujet des critiques : "Les gens dans la rue sont géniaux"
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+

Adel Dakkar est toujours dans l’aventure ‘’Top Chef’’. Si le cuisinier a toujours autant de plaisir de concocter des petits plats pour le concours de M6, il confie être ‘’très critiqué’’ dans la rue.

Pas facile de passer à la télé devant des millions de téléspectateurs. Tous les lundis, Adel Dakkar officie dans le concours ‘’Top Chef’’ alors qu’il est sous-chef d’un grand restaurant étoilé à Courchevel. Dans une interview accordée au micro de France Bleu Pays de Savoie, le cuisinier de 27 ans a révélé que ce n’était pas toujours évident pour lui alors que tous les saisonniers de la station de Courchevel suivent ses aventures.

"On est tous dans le même groupe de métier. C'est vrai que quand je marche je suis souvent abordé, et je suis souvent critiqué. Là où je travaille, ils regardent tous 'Top Chef' et le mardi matin après les épreuves, ils viennent et ils me passent un savon en me disant que j'aurais pu mieux faire", a confié Adel Dakkar. Ce dernier a cependant déclaré tout le contraire dans un tweet adressé à la rédaction de Non Stop People. "Désolée mais intox ! Les gens dans la rue sont géniaux sincèrement...'', a-t-il révélé sur le réseau social.

‘’A l’époque, j’étais le commis de ma mère’’

Abel Dakkar est en tout cas un véritable passionné de cuisine depuis sa plus tendre enfance. "J'étais derrière les fourneaux avec ma mère. Quand on avait des invités, on se mettait à cuisiner dès 10 heures, on se mettait à taper la viande’’, a raconté le jeune homme. ‘’J'étais son commis à l'époque et à l'heure actuelle, c'est elle mon commis quand je rentre à la maison, car c'est moi qui doit cuisiner maintenant", a-t-il ajouté. D’ailleurs, sa participation au concours ‘’Top Chef’’ semble être une évidence pour ce dernier qui passait son temps, plus jeune, à regarder des émissions culinaires.

Lundi soir, Adel Dakkar a été qualifié pour la prochaine semaine de compétition de ‘’Top Chef’’ par Alexandre Gauthier et Jean-François Piège. Ce dernier a notamment apprécié l'association des coques et des mandarines du plat de jeune homme alors qu’il devait faire preuve de créativité en mêlant deux produits très différents. ‘’Je n’y croyais pas au début. C’est la deuxième fois que le chef Piège me donne la qualification’’, a réagi le candidat. A l’issue de cette sixième émission, les jurés ont finalement décidé d’éliminer Martin Volkaerts, qui s’était retrouvé en dernière chance avec Kevin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails