TV

Adel Kachermi : l'ancien 2be3 reconverti dans la conciergerie de luxe !

Adel Kachermi : l'ancien 2be3 reconverti dans la conciergerie de luxe !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C’est une reconversion étonnante qu’Adel Kachermi a entrepris après avoir connu le succès grâce aux 2Be3. Selon des infos publiées par Le Point.fr, l’ancien chanteur est aujourd’hui à la tête d’une société de conciergerie de luxe, baptisée Akcess Private Office. Le principe ? Permettre à des millionnaires de vivre comme des milliardaires, à moindre frais. Un dispositif… qui ne connaît pas la crise !

Qui l’eût cru ? Après une carrière de chanteur au sein du boysband 2Be3 avec le regretté Filip Nikolic et Frank Delay, Adel Kachermi a totalement changé de vie professionnelle. Si l’ex-chanteur a fait craquer des milliers d’adolescentes dans les années 90, il a ensuite crée sa propre entreprise dans un domaine où on ne l’attendait pas : la vie de millionnaire ! En effet, selon nos confrères du Point, Adel est aux commandes d’une société de concierge de luxe - Akcess Private Office qui permet à des millionnaires de vivre comme des milliardaires, sans trop sortir d'argent. Et cette reconversion n’est pas un échec, loin de là.

Un bussinessman qui surfe sur la vague des millionnaires

D'ailleurs, Adel Kachermi maîtrise sa nouvelle profession sur le bout des doigts. "Nos clients riches dépensent toujours, mais avec la crise, le mot d’ordre est la discrétion : la tendance bling-bling est devenue plus rare, voire démodée. Ils sont encore plus exigeants sur la qualité et la réactivité du service, il y a de plus en plus de demandes de dernière minute. Nous personnalisons nos services dans les détails, cela peut même aller jusqu’à la couleur de la capsule du café !", a-t-il confié.

Sur son site dédié à sa nouvelle fonction, Adel explique sa démarche. "J'ai commencé Akcess Private Office comme on débute une histoire d'amour. Mon désir est d'aller à la rencontre de mes clients : un mode de vie, une vision de l’harmonie entre le ciel, la mer et la terre, une expression de la liberté où seule l’émotion, la confiance, l’efficacité et l’excellence priment".

L’Olympia privatisé pour l’un de ses clients

Et rien n’est trop beau pour les clients de l’ancien leader des 2Be3, qui met tout en œuvre pour satisfaire leurs moindres désirs. Il a notamment expliqué avoir réussi à privatiser l’Olympia pour l’anniversaire de l’un de ses clients. "Nous avons fait venir artistes, DJ et plus de cent invités en avion privé !". Une affaire qui marche donc comme sur des roulettes.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails