• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adele, Jennifer Aniston : Nagui dit tout ce qu’il pense des stars !

Adele, Jennifer Aniston : Nagui dit tout ce qu’il pense des stars !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A nos confrères du Parisien, Nagui a décidé de tout dire sur les stars qu’il apprécie ou non. Au passage, il n’a pas hésité à tacler l’un des titres d’Adele. Non Stop People vous en dit plus.

Nagui fait partie des animateurs préférés des Français et même s’il est apprécié de tous, il a avoué dans le Tube qu’il était victime de racisme au quotidien. "La différence, c’est qu’avant je recevais des lettres de ‘sale arabe, retourne dans ton pays’ (…) on voyait déjà que l’écriture n’était pas très très droite. Là, maintenant, c’est Monsieur Untel, c’est souvent des hommes, telle adresse, telle ville. Je lis, je regarde et je dis : ‘Pauvre gars’. Et je les affiche par contre au bureau parce que la connerie m’a toujours fait rire. Et puis, il y a des moments où elle peut faire peur, mais ça fait rire au début"

Nagui fait d’excellentes audiences sur France 2 comme à la radio et l’animateur se sent pleinement épanoui dans tout ce qu’il entreprend. "Toutes les embuches, tous les licenciements en radio, les problèmes de contrats... Autant de leçons de vie qui me permettent de dire aujourd'hui : tout va bien, pourvu que ça dure et profitons de l'instant présent !". Nagui tient tout de même à rester prudent et il s'inquiète pour la suite de sa carrière. Il explique ainsi à Télé 7 Jours : "Je dois faire très attention à l'overdose".

"Je trouve ce morceau mou, sans originalité"

Ce vendredi 29 janvier, Nagui revenait avec un nouveau Live de Taratata et interrogé par nos confrères du Parisien, il s’est confié sur ses goûts musicaux et sur son actrice préférée. Alors qu’Adele enchaîne les records, Nagui ne semble pas très convaincu par sa chanson, Hello. "Je trouve ce morceau mou, sans originalité ‘Je t’appelle, mais tu n’es pas là’, ‘Je t’ai brisé le cœur’… Elle ne s’est vraiment pas foulée pour écrire les paroles. Il n’y a aucune surprise. Cela pourrait être du Céline Dion ou du Whitney Houston, on ne verrait pas la différence". S’il tacle Adele, l’animateur avoue sa passion dévorante pour Jennifer Aniston. "Je suis totalement sous le charme de cette actrice américaine […] Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me fascine tellement qu’il arrive à me faire aimer les comédies romantiques à l’eau de rose […] Si elle me demandait de la rejoindre là, tout de suite, à l’autre bout du monde, j’irais sans hésiter".

Réagissez à l'actu people 1
Par Frog | le Samedi 30 Janvier - 22:57
Nagui
He is a has been too old no taste
-5
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    A toi grand espoir du web ! Tu aimes le montage ? Tu as envie d'écrire ? Tu aimes les deux ? Non Stop recherche des… https://t.co/Mu3398RJKP
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Loana meurtrie par le manque de sa fille Mindy https://t.co/lqGo4uE2xP https://t.co/yt7VlXb9VJ
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails