• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adeline Blondieau toujours mariée à Johnny

Adeline Blondieau toujours mariée à Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Adeline Blondieau était l’invitée de l’émission « Touche pas à mon poste » hier soir sur D8 et elle a déclaré qu’elle était toujours mariée légalement à Johnny Hallyday, aux Etats-Unis.

Johnny Hallyday et Adeline Blondieau s’étaient mariés au Nevada en 1994, mais bien qu’ils aient divorcé en France, le certificat de mariage serait toujours valable aux Etats-Unis. Selon les proches de Johnny Hallyday, ce dernier aurait « oublié de signaler son divorce ».

Lorsqu’on a posé la question, sur ce mariage toujours valable, à Adeline Blondieau sur le plateau de « Touche pas à mon poste », cette dernière a confié : « Il paraîtrait que oui ! On vient de me le sortir. Les journalistes viennent me voir depuis 15 jours. Visiblement, tout le monde est plus au courant que moi ».

Présente pour le grand retour de « Sous le Soleil » sur TMC, l’actrice est revenue sur les circonstances de son mariage à Las Vegas avec le chanteur, le 16 avril 1994 : « Nous nous sommes mariés à Las Vegas. Nous sommes allés dans un bureau officiel remplir tous les formulaires, pas dans une chapelle, ce n'était pas un mariage d'opérette ! Notre mariage a ensuite été validé en France car Johnny a absolument tenu à le faire. Ensuite, il y a eu un vrai divorce en France et quelqu'un a visiblement omis de le déclarer là-bas... Moi je ne m'occupais pas du tout de ça à l'époque ».

Pour le moment, Johnny Hallyday ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À ce soir pour #FaceABaba avec @JLMelenchon en direct à partir de 21h sur @C8TV.👇🏽 https://t.co/lEPn5caRkp
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @SeverineRay: 🚨 Dans la presse ce matin 🚨 👉 ⁦@Cyrilhanouna⁩ en quatrième de couv du ⁦@le_Parisien⁩ et dans ⁦⁦@Le_Figaro⁩ 📺 #FaceaBaba…
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    « Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne sont les oubliés d’une guerre qui, elle, n’a pas disparu. »… https://t.co/FdeBJh2inA
    Détails