• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adil Rami dans Fort Boyard : L’émission annulée ? La production répond

Adil Rami dans Fort Boyard : L’émission annulée ? La production répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 29 juin, les téléspectateurs doivent retrouver un nouveau numéro de Fort Boyard avec comme candidat Adil Rami. Mais alors que le footballeur a été accusé de violences de la part de Pamela Anderson, et que l’association Solidarité France a décidé de suspendre son partenariat avec Adil Rami, l’émission Fort Boyard va-t-elle être annulée ? Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire risque de coûter cher à Adil Rami. En pleine rupture avec Pamela Anderson, le footballeur doit faire face à des accusations de violence de la part de l’actrice américaine : "Il m’a fait du mal et menacée à de nombreuses reprises. Il est venu à mon hôtel […] J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur". Face à cette révélation, l’association "Solidarités femmes" a décidé de prendre ses distances avec le joueur des Bleus, alors qu’Adil Rami avait une campagne avec l’association depuis plusieurs semaines. Et cette affaire arrive à un très mauvais moment pour France 2, puisqu’Adil Rami doit participer à la prochaine émission de Fort Boyard en soutien à l’association "Solidarités femmes" ce samedi 29 juin.

"L'émission a été tournée avant la polémique"

Nos confrères de Télé Star ont donc contacté la production de l’émission Fort Boyard pour savoir si l'émission est maintenue malgré l'affaire. Et bonne nouvelle pour Adil Rami, le numéro de ce samedi 29 juin ne sera pas annulé : "Nous comprenons que compte tenu de leur activité et qu'alors même ce ne soit encore que des allégations non prouvées, l'association suspend son partenariat avec Adil Rami jusqu'à la clarification des accusations portées par son ex-compagne. L'émission a été tournée avant la polémique qui relève du cadre de la vie privée et intime entre 2 personnes même si elles ont décidé de le rendre public. De plus, c'est une équipe et non un individu qui représente cette association et participe à Fort Boyard pour gagner un maximum d'argent pour elle. Les potentiels gains sont et resteront pour cette association".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC by: diggzy https://t.co/yLRUgbinj9
    Détails
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails