• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adil Rami fou de Pamela Anderson : sa rare déclaration d'amour dévoilée

Adil Rami fou de Pamela Anderson : sa rare déclaration d'amour dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Adil Rami et Pamela Anderson, l’amour dure. Ce mardi 5 février, le footballeur habituellement discret a fait une tendre déclaration d’amour à sa belle, dans une story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’ils se sont rencontrés, en 2017, Pamela Anderson et Adil Rami ne se lâchent plus. Lorsque la naïade de "Alerte à Malibu" foulait le parquet de "Danse Avec Les Stars", le footballeur était présent pour sa belle, notamment suite à sa blessure au mollet droit. S’ils cultivaient le mystère autour de leur idylle, les tourtereaux se sont affichés pour la première fois sur Instagram, le dimanche 21 octobre dernier. Pamela Anderson publiait alors un cliché totalement inattendu dans lequel on l’apercevait attablée au côté de son amoureux. En légende, un simple "je t’aime". Un amour révélé au grand jour qui avait beaucoup plu aux followers de la star hollywoodienne. "Elle m’a bluffé […] Elle a tout. Sa beauté est hors catégorie. Ma chérie, quoiqu’il arrive, reste toi-même", avait ensuite déclaré le footballeur de 33 ans, lors d’un prime de "Danse Avec Les Stars".

Adil Rami fou amoureux

Quelques mois après la fin de l’aventure "Danse Avec Les Stars", les tourtereaux sont de nouveau la cible des rumeurs de séparation. Notamment lorsque Pamela Anderson n'avait pas célébré l'anniversaire de son chéri. Des bruits de couloir qu’Adil Rami a balayé d’un revers de la main sur Instagram, ce mardi 5 février. Dans une story publiée sur son compte Instagram, le numéro 23 de l’Olympique de Marseille a affiché une photo de sa belle accompagnée de leur golden retriever, Zuzu. On aperçoit la blonde incendiaire tout sourire, prenant la pose avec le canidé. Une image légendée de deux mots : "toi" et "moi". Deux petits mots liés par un cœur. Une déclaration subtile et enflammée qui devrait mettre un terme définitif aux rumeurs de rupture.


 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @MousteSwn https://t.co/goMH8gSxfc
    Détails
  • 11 déc Shakira @shakira
    Artículo de mi papito en @elheraldoco! https://t.co/BvvUckS8g8
    Détails
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @Lyes_94 Bientôt wesh
    Détails