• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adil Rami infidèle avec Pamela Anderson ? Elle annonce leur rupture

Adil Rami infidèle avec Pamela Anderson ? Elle annonce leur rupture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Pamela Anderson et Adil Rami, c’est fini. Ce mardi 25 juin, l’actrice a annoncé sa rupture avec le footballeur sur Instagram… en expliquant qu’il lui aurait été infidèle. Non Stop People vous en dit plus.

Ils semblaient vivre un amour sans accrocs. En couple depuis 2017, Pamela Anderson et Adil Rami ont désormais rompu. Annonce faite par l’actrice en personne sur son compte Instagram. "C’est difficile de l’accepter", commence-t-elle en légende d’un cliché dans lequel elle apparaît au côté du footballeur. La blonde incendiaire explique ensuite les raisons de cette rupture. D’après elle, Adil Rami lui aurait été infidèle. "Ces deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge […] J’ai été amenée à croire que c’était ‘le grand amour’. Je suis dévastée. Il vivait une double vie", raconte Pamela Anderson. "Il plaisantait au sujet d’autres joueurs qui avaient des copines […] près des appartements de leurs épouses. Ils les traitaient de monstres", déplore ensuite l’ex-participante de "Danse Avec Les Stars".

"C’est lui le monstre"

Le cœur brisé, Pamela Anderson accuse ensuite le beau brun d’avoir "menti  à tout le monde". "Comment est-il possible de contrôler les cœurs et les esprits de deux femmes […] Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre", dénonce l’ex-naïade de "Alerte à Malibu". Farouchement engagée pour la cause animale, Pamela Anderson l’est également pour les femmes victimes de violences conjugales. "Comment ai-je pu venir en aide de tellement de personnes […] et ne pas être assez sage ou capable de m’aider moi-même", regrette la blonde de 51 ans. Si Pamela Anderson n’en dit pas plus, son message n’a pas manqué de faire réagir ses followers. Dans le fil des commentaires, les internautes ont aussi fait part de leur tristesse face au désespoir de la Canadienne. Pour le moment, Adil Rami n’a pas répondu à ce déchirant message.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails