• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adil Rami soutient Pamela Anderson et fait taire les rumeurs

Adil Rami soutient Pamela Anderson et fait taire les rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre footballeur Adil Rami, désormais champion du monde et chéri de Pamela Anderson a fait taire toutes les rumeurs de séparation, en publiant un message de soutien sur Instagram à sa belle ce mercredi 26 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de sa participation à "Danse Avec Les Stars", Pamela Anderson ne finit plus de faire parler d’elle. Le 20 septembre, le magazine Public déclarait que la production de l’émission ainsi que les autres candidats la trouvaient déjà exaspérante… en mentionnant, au passage que l’ex-star de "Alerte à Malibu" aurait reçu 400 000 euros pour sa participation à l’émission et que sa blessure pourrait être totalement fausse. Des propos auxquels a réagi l’agent de la principale intéressée, Thierry Martino. "Mensonges en cascade frisant le ridicule. Pour ma part, je demande à Mme Myriam Palomba (la directrice de rédaction du magazine Public, ndlr) de publier le contrat de Mme Anderson sur lequel elle s’appuie pour confirmer ses propos", fustige-t-il via Facebook.


Adil Rami toujours aussi amoureux de Pamela Anderson


Autre fidèle soutien de Pamela Anderson, son chéri Adil Rami.  Alors que la rumeur les disait séparés, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Et, sur son compte Instagram, le footballeur de l'Olympique de Marseille a voulu montrer une nouvelle fois qu'il était là pour sa belle. Après avoir été présent  lorsque la sirène d’alerte à Malibu s’est blessée pendant les entraînements de DALS 9, le champion du monde a publié une photo de Pamela Anderson taguée de nombreux hashtags dont le mot " fier " dans sa story instagram. Le tout accompagné d'émojis qui ne laissent aucun doute sur ses sentiments. De quoi booster l’ambassadrice de la défense de la cause animale et peut-être l’emmener jusqu’à la victoire.

Par BB

 

Par Bilkis Blanc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails
  • 05 juin Lady Gaga @ladygaga
    And after I vow to regularly, in perpetuity, across all of my social media platforms, post stories, content, and ot… https://t.co/HMXJmAIjIM
    Détails