• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ADP : après la polémique avec James Blunt, un nouveau générique trouvé !

ADP : après la polémique avec James Blunt, un nouveau générique trouvé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après dix saisons de "L’amour est dans le pré", James Blunt a décidé d’interdire l’émission de M6 d’utiliser sa chanson pour le générique de la prochaine saison. Mais face au tollé de contestations que sa requête a provoqué, le chanteur s’était rétracté, octroyant à l’équipe de Karine Le Marchand une ultime saison. Ainsi, pour les saisons à venir, la production avait la lourde tâche de remplacer le générique, pourtant symbole de l’émission. Et au bout de quelques semaines de recherche, l’émission a déjà trouvé son nouvel hymne ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Karine Le Marchand doit être sur un petit nuage. Alors qu’elle s’était montrée furieuse par la requête de James Blunt sur les réseaux sociaux, l’animatrice peut enfin souffler. En effet, il y a quelques semaines, James Blunt, interprète du générique du programme de M6, avait demandé que sa chanson ne soit plus utilisée. La raison ? L’artiste ne voulait plus que la production utilise son morceau "You're beautiful" que lui-même déteste.

De quoi exaspérer Karine Le Marchand, animatrice du programme. "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise "You’re Beautiful" dans #ADP !!! Honteux", avait déploré l'ancienne compagne de Lilian Thuram sur Twitter. James Blunt est ensuite revenu sur sa décision, tolérant l’utilisation de son célèbre titre le temps d’une dernière saison. "Hourra ! James Blunt nous autorise à utiliser "You’re beautiful" jusqu’à la fin de la saison 10 ! Mille mercis à vous tous, et… à lui !", s’était exclamée Karine Le Marchand sur Twitter

Karine Le Marchand : "la chanson n'est pas de cette année"

Ainsi, pour la onzième saison, l’équipe de production a dû trancher sur l’utilisation d’un nouveau titre pour le générique. Lors d’une interview au "Figaro", Karine Le Marchand a confirmé que le morceau avait déjà été choisi après avoir demandé aux internautes de lui suggérer des idées. "Et si pour le générique de la S11 de l'Amour est dans le pré, vous nous suggériez votre chanson d''amour préférée ?", avait-elle demandé aux utilisateurs de Twitter. Après quelques semaines de réflexion, M6 a tranché. "Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n'est pas de cette année et son interprète n'est pas français", a révélé l’animatrice sans pour autant dévoiler le titre. On en saura plus dans quelques jours puisque le 4 janvier prochain, M6 diffusera un numéro spécial de l'émission pour ses dix ans.

Réagissez à l'actu people 1
Par akervil | le Dimanche 03 Janvier - 08:36
Moi aussi
je n'en pouvais plus d'entendre cette chanson, mais je regrette qu'ils aient encore pris une chanson étrangère Comment voulez vous que les Français soient fiers d'être Français, les médias méprise leur culture
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails