• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ADP : Karine Le Marchand complice sur Twitter avec Thierry, le "futur marié" de la saison 9 !

ADP : Karine Le Marchand complice sur Twitter avec Thierry, le "futur marié" de la saison 9 !
@Twitter@KarineLMOff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand continue son Tour de France pour prendre des nouvelles des anciens agriculteurs de la saison 9 de L'amour est dans le pré sur M6. Après ses retrouvailles avec Marc, Virginie, Emeline, Christophe et Bertrand, l'animatrice a retrouvé Thierry, l'heureux éleveur de chèvres, qui va prochainement se marier.

Depuis plusieurs mois, Karine Le Marchand a un emploi du temps très chargé. En effet, l'animatrice jongle entre le tournage de la saison 10 de L'amour est dans le pré" et "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus", numéro inédit sur M6 dans lequel l'animatrice prend des nouvelles des anciens agriculteurs.

Dans l'édition 2015 du feuilleton de l'été, les téléspectateurs avaient pu découvrir en janvier dernier les portraits des agriculteurs et agricultrices au casting, notamment en faisant la connaissance de Guillaume, premier candidat homosexuel qui a représenté la France à Mister Gay Europe.

Le mois suivant, l'équipe de tournage débutait les premiers enregistrements avec l'ouverture du courrier, qui s'est soldée par deux départs et le speed-dating qualifié de "dément" par Karine Le Marchand. De quoi donner envie aux fidèles du programme de suivre cette nouvelle saison.

Des nouvelles de Thierry sur Twitter

A côté de ça, l'ex-compagne de Lilian Thuram a débuté son Tour de France des ex-agriculteurs de la saison 9. Après avoir pris des nouvelles de Virginie, Marc, Bertrand ou encore Christophe, elle a retrouvé Thierry dans la région Centre, plus amoureux que jamais.

En septembre dernier, lors de la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2014, Thierry n'était pas venu seul puisqu'il était accompagné d'une certaine Véronique. L'occasion d'annoncer leur futur mariage face à une Karine Le Marchand très émue. Sept mois plus tard, cette dernière l'a retrouvé sur son "lit conjugal", toujours aussi heureux d'avoir enfin trouvé sa moitié (voir tweet ci-dessous). Elle a aussi partagé un moment avec Carmen, la mère de Philippe, très heureuse pour son fils.

Karine Le Marchand s'est aussi beaucoup amusée avec Christophe, l'éleveur de vaches laitières, qui serait lui aussi en couple depuis janvier selon des infos de Télé-Loisirs (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails