• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ADP : Karine Le Marchand dévoile un candidat ultra beau-gosse de la 13e saison

ADP : Karine Le Marchand dévoile un candidat ultra beau-gosse de la 13e saison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand vit dans le futur ! Pendant que les millions de téléspectateurs d’M6 suivent avec attention la 12e saison de l’Amour est dans le pré, actuellement diffusée, la présentatrice est déjà partie chercher les prochains prétendants. Et d’après son dernier post Twitter, elle a trouvé une perle rare qui va provoquer beaucoup de remue-ménage. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà plusieurs semaines que les fidèles de l’Amour est dans le pré ont pu découvrir la 12e saison du programme phare d’M6, qui s’impose chaque semaine comme l’un des programmes les plus fédérateurs du PAF. Et pour battre le fer quand il est chaud, la chaîne a décidé de préparer d’ores et déjà une 13e saison, pour découvrir encore plus de fermiers à la recherche de l’amour. Et c’est Karine Le Marchand qui est allée personnellement à la rencontre des nouveaux candidats. La présentatrice parcourt actuellement la France à la recherche des profils les plus intéressants, et un jeune agriculteur a attiré le regard de la présentatrice. Pour donner un avant-goût de la prochaine saison tout en gardant le maximum de secrets possible, Karine Le Marchand a publié une photo du candidat beau gosse de dos, sur son compte Instagram officiel.

Karine Le Marchand tease un nouveau candidat sexy

Le candidat de la 13e saison de l’Amour est dans le pré fait déjà le buzz sur la toile, alors que son visage n’a pas encore été dévoilé. Mais ses fesses rebondies et son dos musclé auront suffi à faire fondre les prétendantes du programme. En marge de la photo, Karine Le Marchand a déclaré : "En tournage du 4e portrait de la saison 13, de l’Amour est dans le pré ... mon petit doigt me dit qu'il va avoir pas mal de courrier !"

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : la chanteuse annonce sa grossesse dans un clip https://t.co/lnwIshlXnV https://t.co/xsg8cuiNho
    Détails
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyUpdates: "Plastic Heart" Cover was shoot by Mick Rock who has worked with the most iconic people on the industry like Debbie Harry…
    Détails
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    PLASTIC HEARTS OUT NOVEMBER 27TH. https://t.co/qAO6AfZ4Vm
    Détails