• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ADP : Nicolas à propos de Magali "J'ai pris une petite claque"

ADP : Nicolas à propos de Magali "J'ai pris une petite claque"
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi prochain sera diffusé sur M6 le dernier épisode de l’Amour Est Dans Le Pré. Les téléspectateurs devront donc dire au revoir aux candidats emblématiques de cette 9ème saison. Pour Non Stop People, l’un d’entre eux, Nicolas, est revenu sur son aventure.

La semaine dernière, c’était déjà l’heure de la première partie du bilan de l’amour est dans le pré. On apprenait alors que certains agriculteurs s’étaient séparés de leurs prétendantes…C’était le cas de Nicolas, un Lorrain faussement macho au cœur aussi tendre qu’une mirabelle. Pour Non Stop People, le candidat au regard d’acier a répondu à quelques questions concernant son aventure et sa situation amoureuse actuelle. Séparé de Magali, il nous apprend qu'il est toujours en contact avec certains membres de l’émission, dont…Maryline.

Avez qui avez-vous gardé contact ?

J’ai plus d’affinités avec Caroline, Gilles et Marc : C’est le noyau dur et les autres gravitent autour. On s’appelle au téléphone. Magali, je n’ai plus de nouvelles, plus du tout.

Elle ne s’est pas manifestée après la diffusion de l’épisode dans lequel vous racontez qu’elle ronfle ?

Non, c’était une taquinerie ! Mais non, elle n’a pas réagi. Après, j’espère qu’elle va bien.

On ressent une certaine amertume, non ?

Oui, parce que j’ai fait la démarche jusqu’au bout des choses. Donc, j’étais vraiment déçu, je me suis investi, on est partis sur des bases saines au départ, donc bon, en arriver là, oui…C’est rare que je me livre comme ça, j’étais content que ça m’arrive et j’ai pris une petite claque.

Qui a mis un terme à la relation ?

C’est plutôt moi, elle n’a pas compris mais bon,  ça ne colle pas, ça ne colle pas. Elle me disait "J’ai jamais connu ça tu te rends pas compte"  alors oui, d’accord mais enfin…Dans ce contexte-là, je ne pouvais plus.

Magali est passée pour la méchante

Cette histoire, vous trouvez qu’elle a été mise en image comment par la production ?

Ils ont vraiment accentué sur le gros caractère de Magali. Elle est vraiment passée pour la méchante et c’est ça qui m’embête. Au fond, elle paraît méchante alors que non. C’est sûr qu’avec Marilyne, c’est deux personnes complétement différentes.

Dès le speed dating, vous saviez que Magali avait un fort caractère ?

Ah oui, je l’avais vu dès le début. Mais c’est ça qui m’a plu aussi : Une femme avec du caractère. Mais bon, dans ma tête je me disais que j’arriverai à la dérider, que ça irait mieux. Et non : Plus ça allait, moins ça allait, donc je me suis renfermé, et c’est devenu compliqué. Je m’étais demandé où était le problème, je m’étais ouvert quand même ! Le fait d’arrêter était une grosse décision. Elle n’a pas compris, j’avais mes torts aussi, mais ce n’était pas la personne qui me correspondait : Il ne faut pas se voiler la face.

Mais le contexte était particulier...

Ce n’est pas la fin du monde, mais avec l’émission, tout est accéléré. On ne se connaissait pas au mois de mars et un mois après, il y a le week-end en amoureux. Le rythme fausse un peu tout. On est conditionné, ils attendent un résultat, donc tu te mets une pression.

Magali, sans l’émission, est-elle le genre de personne avec qui vous auriez accroché ?

Comme elle était au speed-dating, oui. Mais après, quand elle se referme, qu’elle perd son assurance…Je n’aurais pas insisté autant. Mais je ne regrette pas mon choix, je ne regrette rien du tout. Et j’adore Maryline, on s’envoie des messages, elle vient à mon anniversaire, mais ça s’arrête là, c’est une bonne copine. De son côté c’est clair aussi, elle est d’ailleurs en couple et je suis content pour elle.

Aucun regret concernant votre participation, donc ?

Aucun, si mes voisins veulent le faire, je leur conseille de le faire les yeux fermés. Après voilà, c’est une machine. Il faut être prêt à affronter la télé et tout ce qui gravite autour. C’est ça qui est le plus compliqué à gérer. L’image que j’ai renvoyée m’a surpris pour le premier épisode.  Un peu macho, dur. J’avais un contact avec la production, je leur ai dit "si ça commence comme ça… Vous y allez un peu fort quand même". Au speed dating, j’avais offert une boite de macarons aux prétendantes, ils ne l’ont jamais montré…

Des femmes qui viennent toquer à ses fenêtres 

Et avec les femmes, ça se passe comment maintenant ?

T’as l’impression que tu es un Don Juan, un truc de fou. Je vois les courriers que je reçois, c’est impressionnant. Je reçois ça directement chez moi ou sur mon fanclub.

Mais vous avez donné votre adresse personnelle ?

Non, elles la trouvent ! Il y en a qui sont passées chez moi, mais on le savait, on nous a prévenus. Ça va, il y’a pire comme situation : Ça pourrait être l’huissier. Dernièrement, j’ai reçu un paquet de m&m’s super sympa, avec un mot "appelle-moi". Mais il y a beaucoup de lettres, donc  ça ne mène à rien. On ne peut pas vraiment y répondre. Et puis après Magali, j’ai un peu mis un stop parce que je suis un peu déçu.

Nicolas, un célibataire toujours à la recherche du grand amour ?

Oui, et l’amour arrivera au moment voulu, il n’est pas tombé là, mais il arrivera. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails