• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ADP : Une candidate de nouveau condamnée à de la prison ferme ?

ADP : Une candidate de nouveau condamnée à de la prison ferme ?
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Cunin, ancienne candidate de la saison 8 de "L’Amour est dans le pré" pourrait être une nouvelle fois condamnée à une peine d’emprisonnement pour calomnie. Actuellement en prison pour une autre affaire, elle a été entendue par le tribunal d'Agen. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est déjà en prison, mais elle pourrait bien y retourner. Nathalie Cunin, l’ex-prétendante de Jean-Noël dans l’émission "L’Amour est dans le pré" diffusée sur M6 en 2013, est incarcérée à la maison d'arrêt de Seysses (près de Toulouse) pour avoir menacé de mort une avocate du barreau de Toulouse en 2015. Elle purge actuellement une peine de douze mois de prison ferme depuis juin dernier. Mais, elle est loin d’en avoir fini avec les déboires judiciaires. Déjà en 2014, elle était condamnée pour plusieurs faits d’accusation datant de 2009 à savoir outrage à magistrat et violence verbale sur une employée de la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie). Résultat ? 700 euros d’amende, 1 000 euros de dommages et intérêts pour la victime et 140 heures de travaux d'intérêt général.

ELLE RISQUE DIX MOIS D’EMPRISONNEMENT

Jeudi 9 février, l’ancienne rivale de Sandrine dans l’émission de Karine Le Marchand a été entendue par le tribunal d’Agen dans une autre affaire, comme le rapporte le journal Sud-Ouest. C’est via une visioconférence depuis sa cellule que Nathalie Cunin a assisté à son audience pour des faits qui remontent à 2011. À l’époque, cette conseillère clientèle était poursuivie pour dénonciation calomnieuse après avoir affirmé qu’un gendarme – rencontré un peu plus tôt sur le site de rencontre Meetic – l’avait violée. Le juge avait prononcé un non-lieu mais l’intéressée avait fait appel. Nathalie Cunin encourt aujourd’hui dix mois de prison ferme. La décision du tribunal sera rendue le 30 avril prochain. Ce n'est malheureusement pas la seule participante du programme de romance qui est condamné pour violence. Jean-Claude, de la saison 6, avait écopé d'une amende pour avoir été violent envers sa compagne Maud qu'il avait rencontrée dans l'émission.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails