TV

Adriana Karembeu bientôt maman ? Elle se confie sur son désir de maternité (Exclu Vidéo)

Adriana Karembeu bientôt maman ? Elle se confie sur son désir de maternité (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Mariée depuis quelques années à Aram Ohanian, un homme d'affaire, Adriana Karembeu n'a jamais eu la chance de devenir mère. Présente à la 10e édition de "Tous en fête" de la Croix-Rouge ce mercredi 30 novembre, l'animatrice de télévision s'est confiée en exclusivité pour Non Stop People sur son désir de maternité. Découvrez donc en vidéo les dernières confidences d'Adriana Karembeu.

Après une très belle histoire avec le footballeur Christian Karembeu, Adriana Karembeu a finalement retrouvé l'amour dans les bras d'Aram Ohanian, un homme d'affaire avec qui elle s'est mariée en 2014 à Monaco. Malheureusement pour l'animatrice, elle n'a pas encore eu la chance d'accueillir un enfant : "Devenir maman est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j’ai très peu de chances à 44 ans. C’est la nature qui va décider... Mais j’espère encore", a-t-elle confié à nos confrères de Purepeople l'année dernière. Mais ce désir de maternité n'a toujours pas eu lieu, et Adriana Karembeu doit maintenant faire face au temps qui passe.

"J'espère encore"

Ce mercredi 30 novembre, Adriana Karembeu était présente pour lancer les festivités de la 10e édition de "Tous en fête" en tant qu'ambassadrice de la Croix-Rouge française. L'occasion pour l'animatrice de se confier en exclusivité pour Non Stop People. Et bien évidemment, Adriana Karembeu souhaite toujours devenir mère, notamment en cette journée où elle a été entourée de parents et d'enfants : "Je suis vraiment dans le stade où j'adorerai. Après je suis à l'âge où ça va être plutôt compliqué mais j'espère encore". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails