• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu enceinte, elle dévoile son impressionnant baby-bump à Monaco (Photo)

Adriana Karembeu enceinte, elle dévoile son impressionnant baby-bump à Monaco (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 46 ans, Adriana Karembeu s'apprête à accueillir son premier enfant. Lors du gala de la Croix-Rouge, organisé à Monaco, l'ex top model a dévoilé son ventre bien arrondi. Non Stop People vous en dit plus.

L'heureux événement est pour bientôt ! Adriana Karembeu est enceinte de son premier enfant à l'âge de 46 ans. L'ex top model, qui a eu une vie bien remplie avant de pouvoir entreprendre cette grande aventure, se réjouit déjà de l'arrivée de cette petite fille. Car pour être enceinte, il aura fallu à Adriana Karembeu beaucoup de courage et de patience. Si elle a toujours su qu'elle voulait des enfants, un jour, Adriana Karembeu a connu un véritable parcours du combattant pour y parvenir. Elle a notamment eu recours à plusieurs reprises à des FIV (fécondation in vitro) qui se sont soldées par des échecs. Aujourd'hui donc, Adriana Karembeu profite de chaque instant de cette grossesse miracle. "Je savoure tous les instants parce que c'est ma première et ma dernière grossesse, raconte-t-elle. En dépit de la fatigue, des vertiges, je souris tout le temps et j'ai toujours la main sur mon ventre", avait-elle déclaré à Gala.

Elégance et baby bump pour Adriana Karembeu 

Malheureusement pour Adriana Karembeu, la fatigue ne risque que d'augmenter dans les mois à venir. La naissance de la petite fille de l'ex top model et de son mari, le businessman arménien Aram Ohanian est en effet prévu pour le mois d'août. Plus que quelques jours de répit avant de plonger dans l'aventure de la maternité. Alors, en attendant que cette petite montre le bout de son nez, Adriana Karembeu continue de profiter de la vie et de remplir certaines obligations professionnelles. Ainsi, elle était ce week-end au bal de la Croix-Rouge, organisé à Monaco. En tant qu'ambassadrice de l'association et résidente du rocher monégasque, sa présence était plus que nécessaire au bon déroulement de la soirée. Adriana Karembeu n'a pas boudé son plaisir, tenant un petit discours sur la scène avant de faire quelque pas de danse avec le chanteur Seal. Mais c'est surtout son impressionnant baby bump qui a fait fondre les invités. Dans une robe rouge fendue près du corps, Adriana Karembeu a laissé voir son ventre bien arrondi - mais pas si imposant pour un huitième mois de grossesse ! - et sa mine radieuse. Souriante au bras de son mari, la main posée sur le ventre, elle a posé avec plaisir pour les photographes. Et pour ses fans. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : son généreux geste pour les soignants https://t.co/aCgPhmBCIW https://t.co/99Mwt6tFGz
    Détails