• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : « J'ai beaucoup de mal à me voir à la télé ou au cinéma »

Adriana Karembeu : « J'ai beaucoup de mal à me voir à la télé ou au cinéma »
  • A-
  • A+
Partager Google+

La série « Section de Recherches » fait son retour ce soir sur TF1. Pour le premier épisode de la saison 9, l’équipe s’offre une guest-star de choix : Adriana Karembeu. À l'occasion, le célèbre mannequin se confie sur sa carrière à la télévision dans une interview accordée à TV Magazine.

La saison 9 de « Section de Recherches », composée de 12 épisodes reprend ce jeudi 5 février. En prime-time, TF1 diffusera deux épisodes inédits. Dans le premier, intitulé « Copycat », Adriana Karembeu rejoint le casting de la série. Adriana Karembeu, mariée à l’homme d’affaires André Ohanian, jouera le rôle de Tina Kepler, directrice d’une agence de mannequins. Elle décrit son personnage dans un entretien accordé à TV Magazine : « Une femme complexe, insaisissable, trouble, subtile, comme on en croise parfois dans les bonnes séries télé, particulièrement dans les séries policières, le genre idéal pour développer ce type de personnage. »

« Je ne me regarde jamais à l'écran »

Le top model de 43 ans n’en ait pas à son premier tournage. Elle a déjà une expérience au cinéma avec « Trois petites filles » et « Astérix aux Jeux Olympique ». L’actrice a également joué dans plusieurs fictions télévisuelles. « J'avais joué dans RIS, il y a deux ans. Je ne me regarde jamais à l'écran, mais j'en gardais le souvenir d'une expérience formidable et je crois que TF1 avait également apprécié. Depuis, je suis apparue dans Scènes de ménages, Nos chers voisins, Doc Martin, et j'ai obtenu mon premier grand rôle dans un épisode de la collection ‘Meurtre à...’. J'avance... Je travaille beaucoup aussi, » explique-t-elle. Pourtant une des plus belles femmes du monde, Adriana Karembeu déteste se regarder sur un écran. « Contrairement aux photographies de mode et aux défilés, où il n'y a pas de véritable risque d'erreur, j'ai beaucoup de mal à me voir bouger et parler à la télé ou au cinéma. C'est une souffrance. La boule au ventre à l'idée de ne pas être à la hauteur du défi que je me suis lancé. Il y a quelque chose, je ne sais pas quoi, que je ne maîtrise pas. Pas encore en tout cas, » confie-t-elle à TV Magazine.

« J'aime travailler avec des gens comme Michel Cymes »

Adriana Karembeu, rencontre un franc succès à la télévision. Si bien que nombreuses chaînes font appel à elle. Elle a notamment participé à « Pour le meilleur et pour le pire », une émission diffusée sur M6 dans laquelle elle écoutait les couples en difficulté et « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2 avec Michel Cymes qu'elle apprécie particulièrement. Le mannequin revient sur sa carrière à la télévision : « En fait, tout a commencé avec Frédéric Lopez et mon passage dans 'Rendez-vous en terre inconnue'. Il semble que certains producteurs ont alors vu chez moi la possibilité d'une interlocutrice. J'aime écouter. J'aime poser des questions. J'aime travailler avec des gens comme Michel Cymes. Et je vis en ce moment avec 'Recherche dans l'intérêt des familles', sur M6, une chose extraordinaire... Merci!, » affirme-t-elle.

Retrouvez la belle Adriana Karembeu dans « Section de Recherches », ce soir, à 20h50 sur TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails