• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : "Je connais mon mari, je sais qu'il n'y a rien contre lui"

Adriana Karembeu : "Je connais mon mari, je sais qu'il n'y a rien contre lui"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir poussé un coup de gueule dans les colonnes de Nice-Matin le week-end dernier, Adriana Karembeu a une nouvelle fois réagi à la garde à vue de son mari, André Ohanian. Contactée par Télé-Loisirs, la mannequin de 43 ans a accepté de revenir sur cette histoire qui a fait la Une des médias.

C'est un feuilleton médiatique dont Adriana Karembeu se serait bien passée. Le 13 mars dernier, Le Point révélait que son époux, André Ohanian, avait été placé en garde à vue à la SDCJ, le service des courses et Jeux de la Direction centrale de la police judiciaire de Nanterre.

Ce dernier aurait été entendu dans le cadre de l'enquête sur le cercle Cadet. Les enquêteurs voulaient en savoir plus sur les relations de l'homme avec Serge Kasparian, le patron du cercle de jeux, mis en examen et écroué depuis le mois d'octobre. Une médiatisation de l'affaire dans la presse qui n'a pas du tout plu à Adriana Karembeu, comme elle le faisait savoir dans une interview pour Nice-Matin.

"C'est une enquête très vaste"

Au casting du polar Meurtres à Etretat qui sera diffusé le 4 avril prochain sur France 3, Adriana Karembeu a accepté de revenir sur la garde à vue de son mari en exclusivité pour Télé-Loisirs. L'occasion pour l'actrice de 43 ans d'expliquer son coup de gueule le week-end dernier dans les colonnes de Nice-Matin.

"J'ai poussé un coup de gueule parce que mon mari a juste été entendu dans une enquête qui concerne une connaissance (ndlr : Serge Kasparian) (...) Mon mari a été entendu par la police parce qu'il figure dans le téléphone portable de ce monsieur, comme d'autres. En tout cas, il y a eu moins de 30 personnes qui ont été convoquées par la police, c'est une enquête très vaste (...) Mon mari est ressorti libre", a-t-elle confié.

"Les journalistes ont toujours été gentils à mon égard"

Visiblement toujours très en colère, Adriana Karembeu n'a pas mâché ses mots. "Je me suis énervée parce que les médias se sont emparés de cette histoire. Ils ont dit que j'étais 'sous le choc'. C'est n'importe quoi (...) Je connais mon mari, je sais qu'il n'y a rien contre lui. Ce qui m'a énervée, c'est qu'avec tout ce tapage, l'affaire a été reprise par les journalistes de mon pays (ndlr : la Slovaquie) qui ne savent pas toujours bien traduire les faits (...) Je ne comprends pas, les journalistes ont toujours été gentils à mon égard. S'il n'avait pas été mon mari, en aurait-on parlé ? (...) Enfin, tout ça va passer, ça va aller mieux maintenant...", a-t-elle expliqué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails