• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : « Je n’ai pas de métier »

Adriana Karembeu : « Je n’ai pas de métier »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Karembeu sera bientôt de retour sur M6 avec une nouvelle émission, intitulée « Recherche dans l’intérêt des familles ». Dans un entretien accordé à l’Édition du soir de Ouest-France, elle évoque sa carrière à la télévision et son caractère réservé.

Avec ses participations à différentes émissions sur plusieurs chaînes et ses rôles dans des fictions, l’ancien top model rencontre un véritable succès à la télévision. Après avoir tenu le rôle de thérapeute conjugale en écoutant les couples en difficultés dans l’émission Pour le meilleur et pour le pire, Adriana Karembeu revient prochainement sur M6 avec une nouvelle émission.

« Je suis une grande oreille »

Dans Recherche dans l’intérêt des familles, l’ancien top model aidera des personnes à retrouver un proche perdu de vue. À l’occasion, Adriana Karembeu s’est confiée dans l’Édition du soir, du quotidien breton Ouest-France. « On offre une dernière chance à la personne de retrouver quelqu’un qui lui manque. C’est sincère, c’est simple. Mon rôle, c’est de partir à la rencontre des femmes et des hommes qui me racontent leur histoire. J’essaie sur place de comprendre ce qu’ils ont traversé, comment ils ont vécu cette absence, de comprendre leur démarche, leur douleur, leur traversée du désert. Et puis, j’apporte la bonne nouvelle. Puisque, évidemment, on trouve la personne, » explique-t-elle.

Un rôle qui lui va comme un gant puisqu’Adriana Karembeu aime être à l’écoute des autres. Pour elle, c’est une qualité essentielle. « Je pense que je suis… une grande oreille. (…) Parce que non, je n’ai pas de compétences particulières. Je suis juste une personne qui a envie de découvrir l’autre. Qui a envie de l’écouter, de comprendre et d’accompagner. Je trouve ça très important et j’ai l’habitude de faire ça. Moi, je suis quelqu’un de timide dans la vie. Et je ne rencontre pas autant de gens qui sont prêts à vraiment m’entendre. Pas juste écouter. Vraiment m’entendre, » confie-telle.

« Je n’ai pas de métier »

De nature très réservée, l’ex-femme de Christian Karembeu considère que son travail à la télévision l’aide énormément. « La timidité, je la prends comme un point faible, sur lequel je travaille. Parce qu’être trop timide, c’est un frein à beaucoup de choses. Et avec ce genre de défis, j’avance. J’adore ça ! À chaque pas que je fais, je gagne en confiance en moi, » révèle-t-elle à l’Édition du soir.

L'ancien mannequin de 43 ans echaîne les projets pour la télévision. Adriana Karembeu incarne un gendarme dans un téléfilm pour France Télévision. « J’ai fini une fiction pour France 3 où j’ai eu le premier rôle. Ça, c’est du travail. Ce n’est vraiment pas improvisé, c’était un vrai travail d’acteur que je n’ai pas l’habitude de faire tous les jours. (…) J’aime tester des métiers différents, parce que… Je n’ai pas de métier, en fait. » Au début du mois, elle est apparue en guest-star dans un épisode de la série de TF1, Section de Recherches.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails