TV

Adriana Karembeu : ‘’Je suis comme une armoire à secrets. Je sais tout sur tout le monde’’

Adriana Karembeu : ‘’Je suis comme une armoire à secrets. Je sais tout sur tout le monde’’
  • A-
  • A+

Ce mercredi soir à 20h55 sur M6, Adriana Karembeu jouera les confidentes dans ‘’Recherche dans l’intérêt des familles’’. Un rôle ‘’émouvant’’ pour elle.

Adriana Karembeu est de retour sur M6. Ce 18 mars, l’ex-mannequin sera aux commandes de ‘’Recherche dans l’intérêt des familles’’, une émission dans laquelle elle aide des individus à retrouver des proches. Dans une interview accordée à Paris Match, cette dernière a notamment évoqué son rôle de confidente. ‘’Je vais chez ces personnes qui me racontent leur histoire, la manière dont ils vivent l'absence d'un membre de leur famille. Je retourne ensuite chez eux quand on a retrouvé la personne qu'ils cherchent pour leur annoncer la bonne nouvelle’’, a-t-elle expliqué.

‘’A travers moi, les téléspectateurs peuvent comprendre les motivations des personnes, pourquoi ils ont décidé de lancer des recherches aujourd'hui et pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant’’, a-t-elle ajouté, avant de confier que s’immiscer dans le quotidien des gens avait été émouvant. ‘’Avant de leur annoncer qu'on avait retrouvé leur être cher, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression que tout le monde pouvait l'entendre. Tout mon corps tremblait. J'étais parfois plus émue que les familles chez qui je me retrouvais parce que même si je ne connaissais pas l'histoire de la personne depuis longtemps, je me mettais totalement dans sa peau. C'était bouleversant’’, a révélé Adriana Karembeu, qui ne joue pas un rôle de composition sur M6.

"J'ai découvert que les gens s'ouvrent facilement à moi"

‘’Depuis que je suis enfant, les gens se confient à moi. Je suis comme une armoire à secrets. Je sais tout sur tout le monde. Alors ça a été tout naturel pour moi d'endosser ce rôle dans ‘Recherche pour l'intérêt des familles’. J'ai découvert que les gens s'ouvrent facilement à moi, même si leur histoire n'est pas simple à raconter. Je ne peux pas vraiment m'expliquer pourquoi, mais les gens sont naturels avec moi'', a déclaré Adriana Karembeu, dont le mari fait l’objet d’une polémique depuis quelques jours.

Le 12 mars dernier, son époux, André Ohanian a ainsi été placé en garde à vue au SDCJ (Service Des Courses et Jeux) de la police judiciaire de Nanterre. Selon Le Point, il a été interrogé sur ses liens et ses relations financières avec Serge Kasparian, le patron du Cercle Cadet, un cercle de jeux du 9ème arrondissement de Paris.  En octobre, ce dernier a été mis en examen pour abus de confiance, association de malfaiteurs et blanchiment en bande organise. Les enquêteurs s’intéresseraient notamment à un prêt de 30 000 euros fait à André Ohanian.

Face à la médiatisation de cette affaire, Adrianna Karembeu, qui a épousé André Ohanian en juin dernier, a tenu à metre les choses au clair dans Nice-Matin. ‘’Je suis une fille extrêmement sage, je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j'aime. Quelqu'un essaie de noircir son image, cela me rend folle’’, a-t-elle déclaré, tout en assurant que son conjoint n’avait pas été mis en examen, mais “simplement entendu”. Adriana Karembeu, qui a affirmé que “le secret de l’instruction n’avait pas été  respecté”, souhaite à present porter plainte.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails