• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu maman à 46 ans : la raison de sa grossesse tardive révélée

Adriana Karembeu maman à 46 ans : la raison de sa grossesse tardive révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, qui sera révélée le lundi 11 février en kiosques, Adriana Karembeu s'est confiée sur son désir de maternité tardif. Non Stop People vous en dit plus.

Sa vie a totalement changé. Le 17 août dernier, Adriana Karembeu donnait naissance à son tout premier enfant, une petite fille qu'elle a prénommée Nina, fruit de ses amours avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. Un bonheur pour l'animatrice de 46 ans, qui n'avait aucune ambition de devenir maman auparavant. "La naissance de Nina a été un big bang, une explosion qui m'a frappée comme la foudre. Je peux dire que pour moi la vie a commencé quand j'ai accouché de ma fille. Je ne pensais pas possible d'aimer quelqu'un à ce point", déclarait la maman comblée dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match, le jeudi 24 janvier dernier.

Adriana Karembeu en froid avec son père

Lundi 11 février prochain, le magazine Télé Star révèlera une toute nouvelle interview d'Adriana Karembeu. Un entretien durant lequel la complice de Michel Cymes a expliqué son désir de maternité tardif. Aujourd'hui, la jolie blonde regrette de ne pas avoir fondé de famille plus tôt. "Je découvre que j'étais faite pour avoir trois ou quatre enfants", a-t-elle d'abord confié. Selon elle, la dureté de son père aurait été la cause principale de son long rejet de la maternité. "Comme, à la maison, un enfant, c'était un truc qui embêtait plus qu'autre chose, inconsciemment, ça m'a éloignée de cette décision. J'avais peur d'être une mauvaise mère, comme mon père était un mauvais père. Je ne voulais pas essayer", s'est remémorée Adriana Karembeu. "J'avais peut de ne pas trouver ma place avec ce bébé, de ne pas savoir faire. J'avais l'angoisse de l'atmosphère qui régnait à la maison avec mon père. Ça a laissé des séquelles en moi", ajoute-t-elle ensuite. Si elle est en mauvais termes avec son père, sujet de ce bouleversant aveu, Adriana Karembeu admet pourtant qu'il l'avait félicité pour la naissance de la petite Nina. "Il m'a écrit un joli mot. Je lui ai répondu. C'était sympa, et puis voilà". Des liens qui ne sont pas prêts d'être renoués.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld horrifié à l’idée d’être enterré, la raison dévoilée https://t.co/1IrepYMe4s https://t.co/wXItGRkUwm
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Marche contre l’antisémitisme : peu de jeunes et que va-t-il se passer mainten…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails