• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : quel âge a-t-elle ?

Adriana Karembeu : quel âge a-t-elle ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques années, Adriana Karembeu a su séduire les Français des quatre coins de l’hexagone. Et si sa silhouette longiligne a de quoi faire fantasmer la plupart de la gent masculine, Adriana Karembeu a également réussi, grâce à sa douceur, à séduire le public féminin. Mais quel âge a l’ancien top model qui officie dorénavant aux côtés de Michel Cymès ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1998 que le public français découvre Adriana Karembeu. À cette époque, la splendide blonde est en couple avec le footballeur tricolore Christian Karembeu. Les tourtereaux décident d’ailleurs d’unir leur amour en Corse, le 22 décembre 1998, quelques mois après le sacre de l’Équipe de France de Football à la coupe du monde.
Heureux et épanoui dans son couple, le jeune top model l’est également dans sa vie professionnelle et défile à cette époque pour les plus grands créateurs de mode. Malheureusement après treize années passées aux côtés de Christian Karembeu, le couple décide de se séparer. Ces derniers annoncent leur séparation le 9 mars 2011.

Mais quel âge a l'ancien mannequin ?

Et bien que le divorce d’Adriana Karembeu ait été prononcé, la jolie blonde a cependant toujours gardé le nom de son ex-mari. Récemment interrogée sur le sujet par les journalistes de Non Stop People, Adriana Karembeu s’est confiée : "Je me le demande aussi parce que je ne m'appelle pas comme ça. C'est vrai que je travaille énormément avec ce nom, en France spécialement, donc ça me colle à la peau. Les gens m'appellent toujours comme ça. Mais à chaque fois je précise, je m'appelle Adriana, il n'y en a pas 36."
Remariée à l’homme d’affaires Aram Ohanian depuis juin 2014, Adriana Karembeu semble se faire une seconde jeunesse en officiant à la télévision. Cette dernière est d’ailleurs devenue l’acolyte de Michel Cymès dans l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, diffusée sur France 2.
Et si la beauté d’Adriana Karembeu ne semble pas se ternir malgré les années qui passent, l’ancienne star des podiums affiche cependant quarante-cinq printemps au compteur ! Un âge qui n’a pas l’air de la chagriner du tout, puisqu’Adriana Karembeu songe sérieusement à fonder une famille.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO a rencontré @EmmanuelMacron à New-York ! https://t.co/f6btAUrr2Q https://t.co/NFKpXNpdAl
    Détails